Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elements des eniripsa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elements des eniripsa Empty Elements des eniripsa Mar 8 Mai - 21:18

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
-Intelligence => L'eniripsa est un soigneur (docteur), imaginer, un docteur qui n'est pas intelligent (ou qui n'a jamais fait d'étude), je ne pense pas que vous allez lui demander de vous soignez (/fear)
-Agilité => L'eniripsa peut être agile, on peut même imaginer un sort air qui vole des soins (+ soins et pas un vole de vie ^^)

Donc on supprime le sorts eau :
-Chance => Je ne comprend pas trop pourquoi le mot vampirique est un sort eau... vampirique = vampire = sang = rouge = feu = intelligence ?

Merci

2Elements des eniripsa Empty Re: Elements des eniripsa Ven 8 Juin - 15:57

Ds-Kah



L'Element "Chance" sur un Eniripsa est tout simplement ENORME ! Se sort est magnifique ! Il vole de la vie à l'ennemi et tape très fort. Un Eniripsa n'aurait pas pu espérer mieux. Ankama l'a mis d'element "Chance" car ça oblige à l'Eniripsa (qui veut utiliser se sort) à sacrifier des caractéristiques pour gagner de la "Chance" et taper plus fort. Si ce sort passerai de type "Intelligence", l'Eniripsa n'aurait pas besoin de sacrifier de "l'Intelligence" pour avooir la "Chance", et donc aurait beaucoup "d'Intelligence", et taperai vraiment beaucoup plus fort et se soignerai tout en tapant comme un Iop..

3Elements des eniripsa Empty Re: Elements des eniripsa Ven 8 Juin - 16:13

mathias52


Administrateur

Oui, le sort chance des éniripsa est énorme, la preuve : quand il y avait encore les traques, beaucoup d'eniripsa lv50 -> 60 était eau ou/et air !
Sinon, je trouve vraiment dommage de devoir sacrifier des stats pour frapper plus fort et ne plus respecter le bg de la classe qui est de soigner...
La classe eniripsa devrait être doté de sort de soin multiélémentaire : feu (100%) et eau (75%) pourquoi eau et feu ? Les eniripsa sur dofus soigne feu et sur wakfu eau Wink
J'ai posté ce sujet il y a un mois et je n'avais pas encore trop penser a mettre des soins dans plusieurs éléments :p

Actuellement, les éléments que j'ai classé en tant que principal pour les eniripsas sont :
Feu (100 % de soin, 50% d'attaque)
Eau (75% de soin, 75% d'attaque)
Air (50% de soin, 100% d'attaque)
Comme je l'ais écrit plus haut, j'ai pensé a deux sorts de soin :
Un sort feu et eau avec des soins de 7 à 10 (feu) et des soins de 2 à 7 (eau)
Le deuxième sort est un soin eau et air : 2 à 10 (air) et 7 (eau)
Les soins des deux sorts sont de 9 à 17, le premier soin est plus utile au eniripsa feu avec des stats eau alors que le deuxième est plus utile au eniripsa eau avec des soins en agilité, le jet fixe du jet eau du deuxième sort rend le sort plus puissant quand l'eniripsa n'a pas asses d'intelligence Wink
Je ne pense pas créer de voix terre (/neutre) pour les eniripsa, ce serait vraiment dommage de ce passé de sort plus interressant que des dommages terre (ou neutre) Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum