Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Limitation des corps à corps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Limitation des corps à corps Empty Limitation des corps à corps Mer 13 Juin - 20:10

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Actuellement, un grand abus sur Dofus est : Les corps à corps Smile

Voila les limitations des dégats que je propose :
Arme principal : 100%
Arme secondaire : 80%
Autre arme : 65%

Limitation d'attaque au corps à corps par tour :
Arc : 2 / tour
Marteau : 1 / tour
Baguette : 2 / tour
Baton : 3 / tour
Hache : 1 / tour
Dague : 3 / tour
Pelle : 2 / tour
Epée : 1 / tour
Carte : 3 / tours
Il y a donc 9 catégoris d'armes, chaque arme appartient à une grand catégorie contenant a chaque fois 3 armes Smile

Arme principal et secondaire :

Classe : 1er + 2eme
Feca : Baton + Baguette
Osamodas : Marteau + Baton
Enutrof : Pelle + Carte
Sram : Dague + Arc
Xelor : Baguette + Carte
Ecaflip : Carte + Epée
Eniripsa : Baguette + Baton
Iop : Epée + Hache
Cra : Arc + Dague
Sadida : Baton + Baguette
Sacrieur : Epée + Marteau
Pandawa : Hache + Marteau
Roublard : Dague + Arc
Zobal : Epée + Hache

Arc : 3 classes
Marteau : 3 classes
Baguette : 4 classes
Baton : 4 classes
Hache : 3 classes
Dague : 3 classes
Pelle : 1 classe...
Epée : 4 classes
Carte : 3 classes
Les armes ont 3 ou 4 classes sauf les pelles qui sont limité à une classe...

Si vous n'êtes pas du même avis pour la distribution des armes, dite le moi, je cherchais surtout a équilibré le nombre de classe par arme mais pour les pelles...
Le but n'est pas de pénalisé les stuffs différant mais de pénalisé les joueurs jouant avec les armes les plus puissante du jeu Smile

Il faudrait aussi revoir tout les items du jeu...
Il faut équilibré beaucoup de chose mais petit a petit Smile
Un petit spoil sur la béta : Il y aura les iop (avec leur 21 nouveaux sort :p), la limitation des corps à corps et 5 panoplies Smile
Elle sera en réalité séparé en deux serveurs : un serveur "fun" pour testé tout les sorts avec le stuff normal au niveau 200 et un serveur "ankalike" ou vous commencerez niveau 1 avec les nouvelles panoplie pour tester votre iop niveau 1 Smile

Merci

Saga



Bonjour,
Je trouvais que l'aspect du marteau pour un Xelor était pas mal, pourquoi pas mettre d'abord "Marteau puis baguette".

Ds-Kah



Limitation d'attaque au corps à corps par tour :
Arc : 2 / tour
Marteau : 1 / tour
Baguette : 2 / tour
Baton : 3 / tour
Hache : 1 / tour
Dague : 3 / tour
Pelle : 2 / tour
Epée : 1 / tour
Carte : 3 / tours

Un gros contre ! Si nous devons limiter les CaC, ils doivent tous être pareils, car une Baguette peut taper autant qu'une épée ou qu'un Bâton ! Donc POUR la limitation, mais tous la même ! Smile Et "Carte" c'est quoi ? Surprised

mathias52


Administrateur

Les corps à corps sont totalement déséquilibré entre eux, il faut juste... les refaire ^^
Pour le xelor, c'est un mage qui contrôle le temps : baguette magique + carte de voyant(e)
Les cartes corresponde bien a trois classes :
Xelor : Voyant(e) pour "voir dans le futur" Laughing
Ecaflip : Carte à jouer
Enutrof : Carte au trésor
Il faudrait aussi uniformiser tout les corps à corps :
Baton, Carte et Dague : 3 PA
Arc, Baguette, Pelle : 4 PA
Marteau, Hache, Epée : 5 PA

Pour les cartes, c'est un corps à corps qui existe sur Wakfu (les cartes existent toujours dans la dernière version ? Je n'en est toujours pas vu ^^)
Dague : Taux de coup critique élèver
Baton : Zone baton (aucun changement)
Carte : 1 à 2 PO (ou 1 à 3)
Arc : 2 à 7, 3 à 8, 4 à 9, ...
Baguette : 2 à 5, 3 à 6 PO
Pelle : Bonus élevé (En augmentant un peu les dégats)
Marteau : Zone marteau (aucun changement)
Hache et Epée : Les armes bourrin il faut juste amélioré un peu les haches et diminié les épées et ça serait bon Smile

5Limitation des corps à corps Empty Re: Limitation des corps à corps Dim 24 Juin - 15:33

Nekkro



J'aimerais savoir, qu'est-ce qu'il y a comme abus au niveau des cac ?

6Limitation des corps à corps Empty Re: Limitation des corps à corps Dim 24 Juin - 16:12

mathias52


Administrateur

Combat en PvP qui dure de un à deux tours ? Principalement en kolizéum sur des maps où les deux équipes sont très proche Smile

7Limitation des corps à corps Empty Re: Limitation des corps à corps Lun 25 Juin - 21:41

Nekkro



Bah en même temps on va pas reprocher l'aléatoire qui fait que parfois on tombe proche de la team adverse ._.
Faut savoir jouer les deux.

Un bon perso PvP Cac fera ce qu'il faut pour s'approcher, et inversement pour celui qui souhaite maintenir la distance.
Vu que je me battais essentiellement au CaC, j'ai du mal à comprendre le problème, puisque même contre moi je n'en ai pas ressenti.

8Limitation des corps à corps Empty Re: Limitation des corps à corps Lun 25 Juin - 22:47

mathias52


Administrateur

Quel classe joue tu et à quel niveau ?
Si tu ne joues pas un dd (donc terre pour profité un maximum des dommages des corps à corps terre et neutre), c'est normal que tu n'ais pas de problème de dégat "abusay" au corps à corps ^^
Par contre, les personnes frappant du 1000 à 1200 par attaque au corps à corps (soit 2000 à 3600 de dégat par tours), je suis désolé mais très peu de personnage arrive a survivre (pour les 3600 de dégats, il faut qu'un allié passe avant nous pour nous donner des PA)

9Limitation des corps à corps Empty Re: Limitation des corps à corps Mar 26 Juin - 12:21

Nekkro



Je partais plus sur une optique 1v1 c'est vrai. Mais après il y a des adversaires clairement trop puissants pour nous, des races qu'on ne peut facilement mettre à terre selon la nôtre.
C'est tout le problème d'avoir 14 races (15) plutôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum