Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'érosion pour les éniripsas

3 participants

Trouveriez vous juste d'ajoutez l'érosion ?

L'érosion pour les éniripsas Vote_lcap100%L'érosion pour les éniripsas Vote_rcap 100% [ 3 ]
L'érosion pour les éniripsas Vote_lcap0%L'érosion pour les éniripsas Vote_rcap 0% [ 0 ]
L'érosion pour les éniripsas Vote_lcap0%L'érosion pour les éniripsas Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'érosion pour les éniripsas Empty L'érosion pour les éniripsas Dim 15 Avr - 1:07

Shhiva



Voilà, l'érosion, ou les PDVs irrécupérables, ça serait juste génial pour les éniripsas car sur privé même sur ankalike ils sont forcemment bien stuff.. et... toujours toutes leurs vies. Je m'adresse d'ailleurs a touts les dévs : serait-il possible d'ajouter l'érosion ? Je m'adresse bien évidemment aussi à tous les joueurs Wink.

Merci.

mathias52


Administrateur

C'est très simple, quand on perd x pv, on retire x/10 pv max
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'évènement sur Ancestra, on pourait simplement faire un truc comme sa :

Il ne faut pas oublié qu' eniripsa n'est pas la seul classe pouvant soigner Smile
Et je ne sais pas s'il faut mettre les perce armures car les protections sur Dofus 1.29.1 sont vraiment... merdique ^^



Dernière édition par mathias52 le Mar 29 Mai - 15:31, édité 1 fois

Shhiva



En effet les éniripsas ne sont pas les seuls classes à soigner mais c'est juste que je suis comme qui dirait chocker de voir les éni sur privé.
Sinon merci de ta réponse.

Ds-Kah



Mettre l'Erosion, OUI ! Mais sur TOUTES les classes et non seulement l'Eniripsa. Sur serveur privé, il est tout simplement trop fort, et sort du BG de sa classe. Cette classe estr vraiment à modifier sur le privé. Pour ma part, un de mes amis à nerfer le soin des Eniripsa sur son serveur, car il ne peut pas mettre l'Erosion. (Pour l'avoir il faut un serveur 2.0 et non 1.29, car ce n'est pas compatible, ou alors il faudrait réussir a le coder, mais vraiment dur).

mathias52


Administrateur

L'érosion fonctionne très bien sur Dofus 1.29.1, regarde les deux serveurs espagnols Smile
C'est juste le nom qui chance : Point de vie insoignable Smile
Sinon, c'est très très simple : -10 * dmg à retirer aux points de vie maximum

Ds-Kah



-10% plutôt. Et les espagnols ont des avantages comparés aux Français.

mathias52


Administrateur

Oui, désolé ^^
Je l'avais aussi écrit plus haut :
C'est très simple, quand on perd x pv, on retire x/10 pv max

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Type de sort pour les osamodas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum