Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les armures féca

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les armures féca Empty Les armures féca Jeu 26 Avr - 19:42

Roloman


Administrateur

Alors voilà, j'ai une petite idée d'algorithme pour les réductions des armures (de tous les éléments) et c'est: l'intelligence du feca/10. Exemple: le féca possède 300 d'intelligence donc 300/10=30 il réduirait donc de 30 par éléments et à partir du lvl 100 (car il faut avoir de bonnes réductions), on diviserais par 5 à la place de 10 donc si le feca possède environs 800 d'intel: 800/5= 160 mais je pense qu'il faudrait mettre une limite de réductions car quand on dépasse les 800 d'intel, après ça devient très vite abusé et donc je propose une limite de 150 de réduction par armure (car après il y a encore les résistances du feca et ça joue beaucoup avec les armures) de ce fait, les feca réduiront mieux^^

2Les armures féca Empty Re: Les armures féca Ven 27 Avr - 14:39

mathias52


Administrateur

Sinon, il suffit de reprend la formule qui dépend du niveau du joueur (et de mettre des résistances différente sur le feca et sur ses alliés)
20 % de réduction de moins pour les alliés :
Si le feca réduit du 100, les alliés réduiront du 80 (on évite ainsi qu'un sacrieur protège tout l'équipe trop facilement, il faut utiliser un autre sort donnant des résistances au sacrieur pour être aussi efficace)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum