Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eléments des Enutrof

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eléments des Enutrof Empty Eléments des Enutrof Mar 8 Mai - 21:24

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
-Chance => ...
-Intelligence => Par élimination...

Donc on supprime les sorts air et terre :
-Agilité : Je connais des personnes agées agile mais... (a)
-Force : Les enutrofs sont vieux, ils n'ont pas le droit d'être fort :/

Merci

2Eléments des Enutrof Empty Re: Eléments des Enutrof Ven 8 Juin - 16:01

Ds-Kah



mathias52 a écrit:
-Force : Les enutrofs sont vieux, ils n'ont pas le droit d'être fort :/


Je vois pas le rapport. Un vieux peu être aussi fort qu'un jeune.

C'est vrai que les elements "Agilité et Force" ne sont pas à donner a un Enutrof qui est basé sur le Drop. Sorts à revoir.

3Eléments des Enutrof Empty Re: Eléments des Enutrof Ven 8 Juin - 16:50

mathias52


Administrateur

Oui, les personnes âgées peuvent être plus forte et plus agile que d'autre personne plus jeune
Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toute denrée, objet, ou créature dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !
Les éléments que l'on peut donné a l'enutrof sont :
Chance => Prospection
Intelligence => Arnaque (Quand un Enutrof meurt, il devient un Sram ?!) les pauvres et jeunes aventuriers pour revendre leurs objets plus cher en hotel de vente...
Agilité => Il en faut quand même un minimum pour évité d'être bloquer dans une mine ou pour transporter plus facilement les kamas (pour les deplacements, je pense que l'agilité à plus d'importance que la force surtout que les kamas ne sont pas très lourd ^^) ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum