Les classes qui donnent des PA et PM, le maximum que l'ont puisse avoir en PA et PM avec un stuff type officiel:
Commençons avec les PA:
Tout d'abord, je vais partir avec une cape fulgurante (+1), une ceinture fulgurante (+1), une coiffe tynril (+1), un dofus ocre (+1), une amulette quelqu'onque (+1 )qui donne 1 PA et un gelano (+1) et une baguette des limbes (+1) cela nous donne donc, pour un personnage de niveau 200:
7+1+1+1+1+1+1+1 = 14 PA
Et oui, de base! Maintenant imaginez, ajoutez des sorts d'addition de PA:
Ecaflips:
Odorat: +4 PA = 18 PA
roulette: +4 PA = 22 PA
Eniripsa:
Mot stimulant: +2 PA = 24 PA
Xelor:
Dévouement: +2 PA = 26 PA
...25 PA?? Et oui quand meme...
Maintenant les PM:
Prenons des bottes quelqu'onque qui donnent 1 PM (+1), un dofus vulbis (+1), une cape tofu (+1), une dragodinde emeraude (+1), un gelano PA/PM (+1) et une baguette des limbes (+1)
Cela donne donc:
3+1+1+1+1+1+1 = 9 PM... de base!
En y ajoutant les sorts suivant:
Ecaflip:
Odorat: +4 PM
roulette: +4 PM
Enu:
+4 PM (ou 3 je sais plus trop :S)
Si le personnage est un sadi:
Poupé gonflable: +3 (4 en coup critique)
On peut invoquer autant de poupée que le permet la limite
On va partir sur 3 poupée, cela donne 9 PM (12 avec coup critique)
Si j'ai bien mis les classes, cela donne un total de 30 PM........... sa équivaut presque au tofu royal.............
Je ne ferait pas la meme chose pour les bonus PO car sa va trop haut la ^^"
Je vous propose une solution pour remédier a ce probleme:
Faire comme l'officiel, c'est a dire attribuer une limite de 12 PA et de 6 PM et mettre des conditions a certains équipements
Commençons avec les PA:
Tout d'abord, je vais partir avec une cape fulgurante (+1), une ceinture fulgurante (+1), une coiffe tynril (+1), un dofus ocre (+1), une amulette quelqu'onque (+1 )qui donne 1 PA et un gelano (+1) et une baguette des limbes (+1) cela nous donne donc, pour un personnage de niveau 200:
7+1+1+1+1+1+1+1 = 14 PA
Et oui, de base! Maintenant imaginez, ajoutez des sorts d'addition de PA:
Ecaflips:
Odorat: +4 PA = 18 PA
roulette: +4 PA = 22 PA
Eniripsa:
Mot stimulant: +2 PA = 24 PA
Xelor:
Dévouement: +2 PA = 26 PA
...25 PA?? Et oui quand meme...
Maintenant les PM:
Prenons des bottes quelqu'onque qui donnent 1 PM (+1), un dofus vulbis (+1), une cape tofu (+1), une dragodinde emeraude (+1), un gelano PA/PM (+1) et une baguette des limbes (+1)
Cela donne donc:
3+1+1+1+1+1+1 = 9 PM... de base!
En y ajoutant les sorts suivant:
Ecaflip:
Odorat: +4 PM
roulette: +4 PM
Enu:
+4 PM (ou 3 je sais plus trop :S)
Si le personnage est un sadi:
Poupé gonflable: +3 (4 en coup critique)
On peut invoquer autant de poupée que le permet la limite
On va partir sur 3 poupée, cela donne 9 PM (12 avec coup critique)
Si j'ai bien mis les classes, cela donne un total de 30 PM........... sa équivaut presque au tofu royal.............
Je ne ferait pas la meme chose pour les bonus PO car sa va trop haut la ^^"
Je vous propose une solution pour remédier a ce probleme:
Faire comme l'officiel, c'est a dire attribuer une limite de 12 PA et de 6 PM et mettre des conditions a certains équipements