Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piou » Dofus » Classes » Iop » [Sort] Pression

[Sort] Pression

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Sort] Pression Empty [Sort] Pression Ven 18 Mai - 18:54

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Voila le sort Pression après quelque modification (j'ai viré le nom, le niveau, la description, vous pouvez mettre ce que vous voulez :p)
(cliquez sur l'image si vous ne la voyez pas en entier ^^)
[Sort] Pression Sort110

Le sort est plus puissant a bl, il y a plus de changement entre les niveaux, ...
J'amerais votre avis Smile

Merci

PS : Les autres sorts que je poste sont équilibré par rapport a Pression, le iop attaque 115% alors que le pandawa frappera a 100% sur un sort terre, le pandawa (niveau 1, sort niveau 1) frappera de 7/8 à 8/9 alors que le iop frappe de 9 à 10, (niveau 11, sort niveau 5) frappera du 14/15 à 15/16 alors que le iop frappe de 17 à 18 (7/8 = soit 7 soit 8 Wink)

2[Sort] Pression Empty Re: [Sort] Pression Ven 8 Juin - 16:05

Ds-Kah



Le sort est plutôt pas mal, mise à part la probabilité d'Echec Critique que je trouve beaucoup trop haut. La ligne de vue je l'aurai enlevé, vu que comme le nom l'indique, c'est pour faire "pression" a l'ennemi, donc lui faire peur.

3[Sort] Pression Empty Re: [Sort] Pression Ven 8 Juin - 16:56

mathias52


Administrateur

Suite a quelque test, le sort pression est un peu trop puissant actuellement, entre temps, il a subis quelque modification (https://piou.1fr1.net/t29-sorts-de-classe-iop-08-06-2012) => Pression -> Terre + Érosion (15% -> 20% en coup critique, l'érosion est identique a tout les niveaux)
L'effet est maintenant fixe : 15% d'érosion et 20% en coup critique
Les dommages sont pratiquement les mêmes mais il faut quand même s'attendre a une petite réduction des dommages ^^

Pour les echec critique, je n'ais pas trop compris, le sort est a 1/100 d'échec critique...
Si tu parlais des coup critique, il a été changé et est actuellement de 1/45 (encore en test, cette valeur peut encore changer mais je ne pense pas ^^)

Je pense aussi faire un peu plus comme Ankama : Rendre les sorts utilisables même au niveau 1 du sort donc le coup en PA, la PO, ... seront pratiquement identique pour tout les niveaux de chaque sort (après, ça dépent des sorts ^^)

4[Sort] Pression Empty Re: [Sort] Pression Ven 8 Juin - 16:59

Ds-Kah



mathias52 a écrit:

Pour les echec critique, je n'ais pas trop compris, le sort est a 1/100 d'échec critique...

Quand tu fais pression sur quelqu'un, il n'a pas spécialement "peur" tout le temps, je passerai donc les echecs critiques a 1/50.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Piou » Dofus » Classes » Iop » [Sort] Pression

Sujets similaires

-

» Type de sort pour les osamodas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum