Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorts de classe Iop (08/06/2012)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Comme il n'y a pas beaucoup de message, je poste ce message un peu plus tôt que prévus ^^
Je pense bientôt ouvrir une béta pour testé l'équilibrage Smile

Je cherche actuellement a équilibré toute les classes mais je me concentre principalement sur le iop pour le moment :p
Donc la seul classe modifié sera... le iop ^^
J'ai déjà revu 3/4 des sorts + le sort de classe
Liste des sorts : (Niveau 5)
Pression -> Terre + Érosion (15% -> 20% en coup critique, l'érosion est identique a tout les niveaux)
Bond -> Téléportation + Retrait de résistance (5% -> 10% en coup critique, le retrait de résistance est identique à tout les niveaux)
Intimidation -> Neutre + Pousse de 2 cases (+ une case en coup critique)
Épée Divine -> Air + Dommage (10 -> 15, les dommages sont identique à tout les niveaux)
Épée du destin -> Air (Ligne infinie) + retrait de coup critique (1 -> 5, identique à tout les niveaux)
Amplification -> + Dommages, +% de dommages (5, 7, 10, 13, 17 -> 7, 10, 13, 17, 21 ; 40%, 50%, 60%, 70%, 80% -> 50%, 60%, 70%, 80%, 90%)
Souffle -> Pousse la cible (une case) pour 2, 2, 2, 1, 1 PA de 2 à 4, 5, 6, 7, 8 et relancable tout les 6, 5, 4, 3, 2 tours
Vitalité -> +Vitalité +%Vitalité (50, 100, 150, 200, 250 et 10% fixe)

Puissance -> +Dommage +% de dommages + Effet fixe SUR les ennemis (1, 2, 3, 4, 5 -> 3, 4, 5, 6, 7 ; 10%, 20%, 30%, 40%, 50% -> 15%, 30%, 45%, 60%, 75%) zone en croix (5 cibles) à 1, 1, 1, 2, 2 PO, le troisième effet à l'effet de Brokle (effet fixe, maximum) mais a la place de s'appliquer sur les joueurs possédant l'effet, il s'applique sur les joueurs frapper par les joueurs avec l'effet :
Brokle :
-joueur A : a Brokle
-joueur B : n'a pas Brokle
-A frappe B : 5 à 7
-B frappe A : 7
Puissance :
-joueur A : a Puissance
-joueur B : n'a pas Puissance
-A frappe B : 7
-B frappe A : 5 à 7
En gros, c'est une autre version amélioré de Brokle et de Puissance car on peut cibler plusieurs cibles et on ne peut pas profité du sort ennemis pour faire des soins maximum à la Rhon sur l'allié avec Brokle, il faudra mettre Puissance sur le soigneur / frappeur pour plus d'efficacité Smile

Épée du Jugement -> Terre + Air + Vole de vie neutre, le sort frappe dans trois éléments pour profité un maximum des +dommages et +% de dommages de deux/trois de ses sorts soit une réduction de moitié de ses sorts de boost ^^) Je n'ais pas encore d'idée pour le lancement du sort : PA, PO minimum / maximum, temps de relance, limitation par tours, cible, ... pour évité de rentre le sort trop puissant car deux voix élémentaires seront disponible ^^
Épée Céleste -> Air en zone + Retrait esquive PM (10 -> 15 de retrait d'esquive PM)
Concentration -> Neutre + Retrait de PM
Épée de Iop -> Terre en zone + Retrait esquive PM (10 -> 15 de retrait d'esquive PM)
Colère de Iop -> Élément principal, Vous allez me demandé : Comment ça élément principal ? C'est simple, j'ai oublié d'idée du boost colère sur x tours et l'idée du 1/2 EC que je trouve trop aléatoire... a la place, j'ai pensé a un autre moyen de profité du sort niveau 100 qui doit être utilisable quelque soit l'élément du personnage Smile Pour faire simple, Colère du Iop peut frapper Terre, Air, Feu ou Eau ! mais seulement dans un élément a la fois (bawi) pour choisir l'élément, il suffira de calculé les stats du iop (base + stuff) pour connaître l'élément : Terre : 100% des dégâts du sort, Air : 90% des dégâts du sort, Eau et Feu : 80% des dégâts du sort... Après, c'est simple, comme je pense mettre des dégâts d'environ 100 ou 200, si je prend 100, les iop terre frapperont de 100 de base, les feu de 80 de base, ... , si je choisit 200, les terre frapperont du 200, les eaux du 160, ... bien sûr, les dommages ne seront pas fixe donc se sera surement du 90 à 110 (terre), 81 à 99 (Air), 72 à 88 (Eau et Feu), le sort aura surement un coup en PA de 7 ou 8 et un temps de relance de 5 à 10 avec seulement 1 à 1 PO pour le lancer ^^

Si vous avez bien lu, vous aurez remarquer que les sorts n'ont jamais un seul effet car j'aimerais rendre Dofus plus tactique d'actuellement (Dofus 2.6) où vous remarquerez surement (si ce n'est pas déjà fait) que certains combos sont très puissant et très simple a faire...

J'attent vos avis et n'ésitait pas à donner le lien du forum a d'autre personne pour qu'ils puissent donner leurs avis et proposer quelque sorts, ça serait génial Smile

Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum