Bonjour,
Voila les problèmes de l'expérience :
Quelque solutions :
La sagesse :
-Permettre au personnage qui ne sont pas full sagesse de gagne plus d'expérience en combat :
Sagesse : 1/150
Force et Chance : 1/200
Intelligent et Agilité : 1/250
150 points en sagesse serait l'équivalent de 100 de sagesse actuellement
En combat, la force et la chance ne donne aucun autre avantage que les dommages supplémentaire alors que l'intelligence donne des soins et protections et l'agilité donne du tacle donc la force et la chance devrait donné plus d'expérience que l'intelligence et l'agilité
Exemple : 75 de sagesse et 400 en force (panoplie combat, niveau < 100) serait l'équivalent de 250 de sagesse, la personne avec 400 de force est beaucoup plus utile que la personne avec 250 de sagesse
-Changer l'expérience réduire l'xp s'il y a des mules
-Réduire l'expérience si le niveau du plus faible et du plus fort est très différante
-Le bonus d'expérience maximum va a ceux qui sont plus les proches du niveau moyen du groupe, plus on s'en éloigne moins on gagne d'expérience
-
-
Les challenges :
-Avoir au moins 2 challenges sur les maps normal et jusqu'a 4 sur les maps de donjons et en arêne :
On aurait plus d'objectif a remplir si on veut xp plus, sa évite d'avoir des challenges impossible mais il faudrait réduire l'xp des challenges pour évité les abus (limite à 50% par challenge soit un maximum de 200% d'xp en plus alors qu'actuellement, avec dexu bon callenge, on peut attendre les 300%...)
-
-
-Les zones :
-Augmenter l'expérience dans les zones les moins fréquenté (pichons de cania, landes, ...)
-Baisser l'expérience dans certaines zones (kani, blop, frogost, ...)
-
-
-
Parchemin :
-Augmenter le nombre de parchemin qui donne de l'expérience et suprimer les parchemins 1 à X xp et mettre un niveau minimum pour évité de monter un personnage avec les meuilleurs parchemins directement pour évité de monter des mules avec trop de parchemin
Niveau minimum, expérience gagné
lv 1 : 50 à 100 XP
lv 5 : 100 à 250 XP
lv 10 : 250 à 500 XP
lv 15 : 500 à 1000 XP
lv 20 : 1000 à 2000 XP
lv 25 : 2000 à 3000 XP
lv 30 : 3000 à 4000 XP
lv 40 : 4000 à 5000 XP
lv 50 : 5000 à 7500 XP
lv 60 : 7500 : 10000 XP
...
-
-
-
Quête :
-Modifier les quêtes (comme sur Dofus 2.0 mais en mieux...
-Refaire les quêtes qui coute plus cher que la récompence
-
-
-
Hors combat :
-Proposer d'autre moyen d'xp hors combat
-
-
Merci
Voila les problèmes de l'expérience :
- -La sagesse (mod mul ful sag olol)...
- -Les challenges
- -Certaines zones (qui xp trop / pas assez)
- -L'expérience hors combat
- -Les parchemins en mousse ( 100, 1000, 10000 xp ? lol ?)
- -L'expérience des quêtes (sauf l'éternelle moisson)
- -L'expérience hors combat
Quelque solutions :
La sagesse :
-Permettre au personnage qui ne sont pas full sagesse de gagne plus d'expérience en combat :
Sagesse : 1/150
Force et Chance : 1/200
Intelligent et Agilité : 1/250
150 points en sagesse serait l'équivalent de 100 de sagesse actuellement
En combat, la force et la chance ne donne aucun autre avantage que les dommages supplémentaire alors que l'intelligence donne des soins et protections et l'agilité donne du tacle donc la force et la chance devrait donné plus d'expérience que l'intelligence et l'agilité
Exemple : 75 de sagesse et 400 en force (panoplie combat, niveau < 100) serait l'équivalent de 250 de sagesse, la personne avec 400 de force est beaucoup plus utile que la personne avec 250 de sagesse
-Changer l'expérience réduire l'xp s'il y a des mules
-Réduire l'expérience si le niveau du plus faible et du plus fort est très différante
-Le bonus d'expérience maximum va a ceux qui sont plus les proches du niveau moyen du groupe, plus on s'en éloigne moins on gagne d'expérience
-
-
Les challenges :
-Avoir au moins 2 challenges sur les maps normal et jusqu'a 4 sur les maps de donjons et en arêne :
On aurait plus d'objectif a remplir si on veut xp plus, sa évite d'avoir des challenges impossible mais il faudrait réduire l'xp des challenges pour évité les abus (limite à 50% par challenge soit un maximum de 200% d'xp en plus alors qu'actuellement, avec dexu bon callenge, on peut attendre les 300%...)
-
-
-Les zones :
-Augmenter l'expérience dans les zones les moins fréquenté (pichons de cania, landes, ...)
-Baisser l'expérience dans certaines zones (kani, blop, frogost, ...)
-
-
-
Parchemin :
-Augmenter le nombre de parchemin qui donne de l'expérience et suprimer les parchemins 1 à X xp et mettre un niveau minimum pour évité de monter un personnage avec les meuilleurs parchemins directement pour évité de monter des mules avec trop de parchemin
Niveau minimum, expérience gagné
lv 1 : 50 à 100 XP
lv 5 : 100 à 250 XP
lv 10 : 250 à 500 XP
lv 15 : 500 à 1000 XP
lv 20 : 1000 à 2000 XP
lv 25 : 2000 à 3000 XP
lv 30 : 3000 à 4000 XP
lv 40 : 4000 à 5000 XP
lv 50 : 5000 à 7500 XP
lv 60 : 7500 : 10000 XP
...
-
-
-
Quête :
-Modifier les quêtes (comme sur Dofus 2.0 mais en mieux...
-Refaire les quêtes qui coute plus cher que la récompence
-
-
-
Hors combat :
-Proposer d'autre moyen d'xp hors combat
-
-
Merci