Bonjour,
Actuellement, un grand abus sur Dofus est : Les corps à corps
Voila les limitations des dégats que je propose :
Arme principal : 100%
Arme secondaire : 80%
Autre arme : 65%
Limitation d'attaque au corps à corps par tour :
Arc : 2 / tour
Marteau : 1 / tour
Baguette : 2 / tour
Baton : 3 / tour
Hache : 1 / tour
Dague : 3 / tour
Pelle : 2 / tour
Epée : 1 / tour
Carte : 3 / tours
Il y a donc 9 catégoris d'armes, chaque arme appartient à une grand catégorie contenant a chaque fois 3 armes
Arme principal et secondaire :
Classe : 1er + 2eme
Feca : Baton + Baguette
Osamodas : Marteau + Baton
Enutrof : Pelle + Carte
Sram : Dague + Arc
Xelor : Baguette + Carte
Ecaflip : Carte + Epée
Eniripsa : Baguette + Baton
Iop : Epée + Hache
Cra : Arc + Dague
Sadida : Baton + Baguette
Sacrieur : Epée + Marteau
Pandawa : Hache + Marteau
Roublard : Dague + Arc
Zobal : Epée + Hache
Arc : 3 classes
Marteau : 3 classes
Baguette : 4 classes
Baton : 4 classes
Hache : 3 classes
Dague : 3 classes
Pelle : 1 classe...
Epée : 4 classes
Carte : 3 classes
Les armes ont 3 ou 4 classes sauf les pelles qui sont limité à une classe...
Si vous n'êtes pas du même avis pour la distribution des armes, dite le moi, je cherchais surtout a équilibré le nombre de classe par arme mais pour les pelles...
Le but n'est pas de pénalisé les stuffs différant mais de pénalisé les joueurs jouant avec les armes les plus puissante du jeu
Il faudrait aussi revoir tout les items du jeu...
Il faut équilibré beaucoup de chose mais petit a petit
Un petit spoil sur la béta : Il y aura les iop (avec leur 21 nouveaux sort :p), la limitation des corps à corps et 5 panoplies
Elle sera en réalité séparé en deux serveurs : un serveur "fun" pour testé tout les sorts avec le stuff normal au niveau 200 et un serveur "ankalike" ou vous commencerez niveau 1 avec les nouvelles panoplie pour tester votre iop niveau 1
Merci
Actuellement, un grand abus sur Dofus est : Les corps à corps
Voila les limitations des dégats que je propose :
Arme principal : 100%
Arme secondaire : 80%
Autre arme : 65%
Limitation d'attaque au corps à corps par tour :
Arc : 2 / tour
Marteau : 1 / tour
Baguette : 2 / tour
Baton : 3 / tour
Hache : 1 / tour
Dague : 3 / tour
Pelle : 2 / tour
Epée : 1 / tour
Carte : 3 / tours
Il y a donc 9 catégoris d'armes, chaque arme appartient à une grand catégorie contenant a chaque fois 3 armes
Arme principal et secondaire :
Classe : 1er + 2eme
Feca : Baton + Baguette
Osamodas : Marteau + Baton
Enutrof : Pelle + Carte
Sram : Dague + Arc
Xelor : Baguette + Carte
Ecaflip : Carte + Epée
Eniripsa : Baguette + Baton
Iop : Epée + Hache
Cra : Arc + Dague
Sadida : Baton + Baguette
Sacrieur : Epée + Marteau
Pandawa : Hache + Marteau
Roublard : Dague + Arc
Zobal : Epée + Hache
Arc : 3 classes
Marteau : 3 classes
Baguette : 4 classes
Baton : 4 classes
Hache : 3 classes
Dague : 3 classes
Pelle : 1 classe...
Epée : 4 classes
Carte : 3 classes
Les armes ont 3 ou 4 classes sauf les pelles qui sont limité à une classe...
Si vous n'êtes pas du même avis pour la distribution des armes, dite le moi, je cherchais surtout a équilibré le nombre de classe par arme mais pour les pelles...
Le but n'est pas de pénalisé les stuffs différant mais de pénalisé les joueurs jouant avec les armes les plus puissante du jeu
Il faudrait aussi revoir tout les items du jeu...
Il faut équilibré beaucoup de chose mais petit a petit
Un petit spoil sur la béta : Il y aura les iop (avec leur 21 nouveaux sort :p), la limitation des corps à corps et 5 panoplies
Elle sera en réalité séparé en deux serveurs : un serveur "fun" pour testé tout les sorts avec le stuff normal au niveau 200 et un serveur "ankalike" ou vous commencerez niveau 1 avec les nouvelles panoplie pour tester votre iop niveau 1
Merci