Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eléments des Ecaflip

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eléments des Ecaflip Empty Eléments des Ecaflip Mar 8 Mai - 21:14

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
-Chance (bawi !) => C'est dans le bg de l'ecaflip, il doit avoir de la chance (ou de la malchance ? :p)
-Agilité => C'est chat sont agiles Smile

Donc on supprime les sorts feu et terre :
-Terre : C'est l'élément des gros bourrins, pour Ankama, l'ecaflip est un DD donc un gros bourrin mais je ne suis pas du même avis (après, a vous de voir ^^)
-Intelligence : Les ecaflips intelligents, c'est comme les iops intelligents Smile (Enfin, un chat peut-être plus intelligent qu'un iop, a vous de voir :p)

Merci

2Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Mer 16 Mai - 17:47

Aestan



Pas vraiment d'accord pour le coup l'ecaflip me parait très bien comme il est, un ecaflip peut être intelligent mais pas trop, la force aussi car il utilise ses griffes pour se battre et donc est quelque peu "bourrin"

3Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Mer 16 Mai - 20:04

mathias52


Administrateur

L'ecaflip se base sur la chance, il doit avoir des sorts aléatoire selon moi Smile
L'ecaflip est un chat donc il est agile
Ensuite, le problème de la force, est que la force est un élément pour bourriné et pour bourriné, si un sort est aléatoire ce n'est pas géniale Smile

4Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Jeu 17 Mai - 17:04

Aestan



ça risque de rendre cette classe trop faible à bas niveau je pense, à haut niveau ça ne pose pas de problème avec rekop ^^'

5Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Jeu 17 Mai - 17:30

mathias52


Administrateur

Trop faible ? Non, il faut juste revoir les sorts de classe ^^
Pour le moment, j'ai déjà fait quelque sorts :
Pile ou Face :
0 à 4 PO - 2 PA - Niveau 1
Maximum 2 attaques par cible
-1 à 10 (Eau)
+0 à 9 (Soin eau :'o)
+0 à 9 (Soin eau : allier, cumulé avec le soin sur les ennemis)

0 à 6 PO - 2 PA - Niveau 5
Maximum 3 attaques par cible
-1 à 25 (Eau)
+0 à 24 (Soin eau)
+0 à 24 (Soin eau : allier)

Le sort correspond au bg des ecaflip, il est aléatoire, il peut frapper comme soigner et pour ne pas pénaliser les joueurs ayant de l'intelligence, ce sort soigne dans l'élément eau


Chance d'Ecaflip :
0 à 1 PO - 2 PA - Niveau 1
Temps de relance : 10 tours
Buff de 2 tours
50% : 150% de dommage subis
50% : 75% de dommage soigné

0 à 5 PO - 1 PA - Niveau 5
Temps de relance : 6 tours
Buff de 2 tours
50% : 125% de dommage subis
50% : 100% de dommage soigné

Le sort est aléatoire et il y a plus de changement entre le niveau 1 et le niveau 5 du sort, le sort est moins puissant que sur Dofus 2.6 Wink

Bluff :
1 à 1 PO - 5 PA - Niveau 1
Maximum 2 attaques par cible
50% : 1 à 10 (Eau)
50% : 1 à 10 (Air)
CC :
50% : 1 à 20 (Eau)
50% : 1 à 20 (Air)

1 à 5 PO - 4 PA - Niveau 5
Maximum 2 attaques par cible
50% : 1 à 50 (Eau)
50% : 1 à 50 (Air)
CC :
50% : 1 à 60 (Eau)
50% : 1 à 60 (Air)

Le sort a le droit a un mini up mais aussi un nerf des CC (CC à 50 de dommages de base :'D)

Topkaj :
1 à 3 PO - 5 PA - Niveau 1
5 à 20 (Air)

1 à 4 PO - 4 PA - Niveau 5
10 à 40 (Air)

Le sort est beaucoup plus aléatoire et le sort passe air Smile
Le sort est moins puissant que bluff mais il est plus fiable (moins aléatoire en mono élément)


Langue Râpeuse : (Une langue qui brule... on se fou de notre gueule ?)
1 à 3 PO - 3 PA - Niveau 1
Maximum : 2 lancers / tours
Maximum : 1 lancers / joueur
-1 PO (esquivable) pendant 1 à 4 tours
1 à 15 (Eau)
CC : -1 PO (non esquivable) pendant 1 à 4 tours

1 à 5 PO - 3 PA - Niveau 5
Maximum : 2 lancers / tours
Maximum : 1 lancers / joueur
-1 à 2 PO (esquivable) pendant 2 à 6 tours
5 à 25 (Eau)
CC : -1 à 2 PO (non esquivable) pendant 2 à 6 tours

J'aimerais ton avis sur ces nouveaux effets Smile

6Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Ven 18 Mai - 11:00

IceProtect



Oui je trouve sa bien, comme tu le dis l'écaflip est un chat il doit être agile, est de plus pour moi il est + sur la force.

Cordialement,

7Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Ven 8 Juin - 15:51

Ds-Kah



Si je comprend tu te bases sur le BG des classes, mais si tout le monde ferait comme toi, personne ne ferait de l'originalité ! (Pour moi sur l'Ecaflip, l'originalité serait un Ecaflip Feu/Air). Il y en a très peu voir pas du tout, et pourtant, c'est très puissant !

8Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Ven 8 Juin - 16:21

mathias52


Administrateur

Justement, l'originalité est de jouer des classes injouable comme iop eau (j'en est déjà vu, c'était assez simpa ^^), sram feu (attaque trompeuse je crois ^^), ...
L'ecaflip feu/air est un très bon personnage : les ecaflips feu ont une bonne puissance (surtout à bl, à hl, les ecaflips terre sont plus puissant) et a du tacle ce que le rend encore plus puissant donc l'ecaflip feu / air n'est pas très original, il s'agit surtout d'un ecaflip feu qui profite du tacle, de rekop, de reflexe (qui donnait de l'agilité !), ...
Avec un sort donnant de l'agilité, un ecaflip x / air n'est pas très original car les ecaflips ont une bonne capacité de déplacement (bond du félin par exemple) et l'agilité permet de gardé un ennemis au corps à corps ^^

Je suis passé de l'idée 2 éléments par classe minimum à 3 minimum quand cela est possible
Pour l'ecaflip, cela est possible (bon ok, un chat, l'aléatoire... je n'ais pas réusit a équilibré assez de sort mais n'avoir que 2 voix élémentaire en faite donc c'est un peu de la triche par rapport au projet de départ mais le projet évolue petit a petit c'est pour ça que je ne poste pas tout car d'un jour a l'autre, j'ai ou on me donne de nouvelles idées ^^)
Donc les éléments actuelle de l'ecaflip sont... Chance (Aléatoire => BG), Air (Capacité de déplacement => Race), Feu (? => Support ?)
Les éléments qui ne seront peu être pas présent : Terre et Neutre (élément principal des DD)

9Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Ven 8 Juin - 16:53

Ds-Kah



mathias52 a écrit:
Feu (? => Support ?)

Feu (je mettrai : Soin) même si ce n'est que très peu.

10Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Ven 8 Juin - 16:59

mathias52


Administrateur

En faite, pour moi,
Support :
-Soin
-Protection
-Entrave
-Boost
-Déplacement (des autres)
-...
Par exemple,
Eniripsa => Support (Soin, Déplacement ?)
Feca => Support (Protection)
Sacrieur => Support (?) (Protection, Entrave ?, Déplacement)
...

Après, pour le sacrieur, le choix de mettre les sacrieurs en support ou en dd est un choix ^^
Je proposerais deux versions du sacrieur et on verra bien celle que les gens préfère Smile

11Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Sam 15 Sep - 21:59

Ujimori

Ujimori

Je te donnerais un grand récit de toutes mes suggestions, ce que j'aime et autres choses.
Je te contacterais sur Skype un jour.

Ujimori.

12Eléments des Ecaflip Empty Re: Eléments des Ecaflip Dim 16 Sep - 15:03

mathias52


Administrateur

Tu peut aussi écrire tes suggestions, idées, ... ici Wink
Actuellement, je ne passe pas beaucoup de temps sur ce forum, je vais surement en ouvrir un autre uniquement pour Piou (un ami me paye l'hébergement) et il faudra aussi que je refasse le wiki... quand j'aurais le temps Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum