Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eléments des Xelor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eléments des Xelor Empty Eléments des Xelor Mar 8 Mai - 21:46

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
(-Sagesse => Problem ?)
-Intelligence => Le xelor est un sorcier...
-Chance => Le système d'esquive de PA/PM est tellement aléatoire qu'il faudrait que le xelor ait de la chance xD
-Agilité => ...

Donc on supprime les sorts terre :
-Terre : Terre... force... dommage physique... pour un magicien... bof Smile

Merci

2Eléments des Xelor Empty Re: Eléments des Xelor Mar 15 Mai - 18:46

Ccx-bomb



Pour ma part je serait plus d'avis de développer les sorts feu des xelors mais il faut surtout garder en tete que si on ne met que des sorts d'un seul élément a chaque classes... ya plus aucune tactique tous les personnages se ressemblent appart niveau stuff... Donc ce qu'il faudrait faire serait de revoir l'intégralité des classes ainsi qu'équilibrer leurs armes de prédilection car les armes les plus courantes sont souvent les dagues, les marteaux et les batons... Donc ajouter des bonus aux baguettes, arcs et toutes les autres améliorerait d'avantage le jeu du point de vue tactique

3Eléments des Xelor Empty Re: Eléments des Xelor Mar 15 Mai - 18:54

mathias52


Administrateur

On ne peut pas developper uniquement une voix par classe, minimum deux pour évité d'être bloquer contre des monstres ayant de forte résistance ou pour ne pas être comme les autres Smile
Donc comme il faut au moins 2 éléments par classe, je commence par en proposer au moins deux pour chaque classe (je pense fais 10 à 15 sorts par classe maximum si je met une démonstration jouable) et quand je trouverais les sorts équilibré, je proposerais une nouvelle voix après, chaqu'un fait comme il veut :p
Le problème des corps à corps vient après les sorts, en effet, les corps à corps sont beaucoup trop puissant / faible par rapport au sort selon la classe, le type d'équipement et la tranche de niveau...
Je proposerais des corps à corps, équipements, panoplies, ... équilibré quand j'aurais finit au moins deux voix élémentaires par classe Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum