Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dofus 2.6.4] Teams

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Dofus 2.6.4] Teams Empty [Dofus 2.6.4] Teams Jeu 17 Mai - 16:47

mathias52


Administrateur

Bonjour,
Je vais vous présenter certaine team de personnage qui vous devez surment connaitre :

Team 1 : Dans la bombe
-Roublard Eau -> Perte de PA
-Roublard Air -> Perte de PM
-Sacrieur Air -> Placement
-Eniripsa Feu -> Soin / Boost
-Zobal Eau -> Placement (ou Pandawa, il placera mieux mais fera moins de dégat)
-Enutrof Eau -> Drop / Perte de PM / Debuff
-Osamodas Feu -> Soin / Boost / Résusité
-Feca Feu -> Armure / Perte de PA / Perte de PM

Dans cette team, il y a deux roublards pour pouvoir mettre 6 bombes sur le terrain (et c'est très très puissant !)
Le roublard eau retire des PA et le roublard air retire des PM, avec une bonne sagesse et grâce au sacrieur, les monstres meurent très très rapidement et les ennemis perdent beaucoup de PA/PM
Si les roublards ne suffisent pas, vous avez l'enutrof pour retirer des PM et le feca pour retirer des PA en zone ou sur une cible et des PM en zone
Le zobal eau attire et pousse les ennemis (de préference dans les bombes), les sorts zobals ne frappent pas les alliés (sauf erreur de ma part)
L'eniripsa et l'osamodas s'occupe des soins

Cette team est très puissant, elle joue surtout sur les placements (Roublard, Sacrieur, Pandawa, Zobal), les retraits de PA / PM (Roublard, Eniripsa, Enutrof, Osamodas, Feca) et les combos permettent de roxxer (Roublard, Sacrieur, Pandawa, Zobal)


Team 2 : Pousse moi :'o
-Zobal Eau
-Zobal Eau
-Sacrieur Air
-Eniripsa Feu
-Osamodas Feu
-Feca Feu
-Iop Terre
-Pandawa

Une autre team assez puissante mais moins que l'autre :/
Cette team est aussi une bonne team jouant sur les placements : Zobal (sort qui ne touche pas les alliés), Sacrieur, Eniripsa (poussé d'une case ^^), Feca (téléportation, glyphe immo...), Iop, Pandawa
L'osamodas est juste la en cas d'erreur mais si vous jouez bien, il sera innutile ^^
Cette team est moins tactique (enfin... il n'y a aucune grosse tactique a mettre en place pour mettre ses ennemis 10 fois dans les bombes mais bon ^^) est elle est plus simple a joué Smile

(Je rajouterais d'autre team plus tard)

Merci de donner votre avis Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les Dofus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum