Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piou » Dofus » Objets » Les Dofus

Les Dofus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Dofus Empty Les Dofus Lun 11 Juin - 16:40

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Comme vous le savez, on peut avoir un nombre infinie de Dofus (avec beaucoup de chance)...
Malheuresement, les Dofus sont unique Rolling Eyes donc il ne devrait avoir qu'un Dofus de chaque sorte par serveur (je parle des vraix Dofus ! Pas des faux comme le Cawotte, Vulbis, ...) mais on ne peut pas avoir 6 Dofus pour plus de 500 joueurs c'est pour celon que l'on obtiens des copies des vraix Dofus moins puissant, ...
Les joueurs ne peuvent pas possèder tout les Dofus : Seul Ogrest réusit a avoir tout les Dofus Smile
(Quand j'aurais le temps, je mettrais un copier / coller de quelque élément du bg de Dofus Wink)
Donc le but de Dofus est d'avoir tout les Dofus mais cette quête est interminable car nous ne pouvons pas obtenir les Dofus car il s'agit en faite de copie a cause d'un problème lié au temps (= A cause du dieu Xelor) donc il faut supprimer la classe Xelor pour que le jeu soit terminable et nous ne pouvons pas les obtenir car seul Ogrest peut obtenir tout les Dofus (...)

J'ai zappé pas mal de chose (si vous voulez les écrire, posté les Smile)
Êtes vous pour ou contre la modification de certaine partie du bg de Dofus (création de quête, ...) pour que le jeu soit possible, ...
Par exemple : Les Dofus ne rendent pas surpuissant, les Dragons peuvent pondre plusieurs oeufs, ... Smile

Merci

2Les Dofus Empty Re: Les Dofus Lun 11 Juin - 19:26

Nekkro



RP parlant, oui on ne peut tous les obtenir. De toute façon au fil du temps les véritables ont été assimilées aux copies, et par abus de langage, obtenir tous les Dofus signifie obtenir un exemplaire de chaque type de copie.

En plus de ça il me semble que parmi les 6 il y en a qui ne sont même pas obtenable même en copie.



Dernière édition par Nekkro le Lun 11 Juin - 20:16, édité 2 fois

3Les Dofus Empty Re: Les Dofus Lun 11 Juin - 19:54

mathias52


Administrateur

Oui, parmis les "vrai" Dofus, il y a le Dofus Ebene et le Dofus Ivoire...
Donc personne ne pourra "terminer" Dofus avant un long moment...
Un autre problème : les emplacements prévu pour les Dofus, si on choisit d'implanter les trophés, les joueurs les préfèreront au "Dofus" qui sont normallement les objets plus puissant du jeu (même s'il s'agit de copie)

4Les Dofus Empty Re: Les Dofus Jeu 21 Juin - 9:52

Ds-Kah



Le dofus posant problème est le dofus Emeraude, beaucoup préfère sacrifier 100 vita contre 60stats/20fuite ou tacle/400 ini ect.. Celui-ci est à revoir pour moi, les autres ont leur place :

- Dofus Ocre : Irremplaçable je dois dire, qui n'aime pas avoir 1PA de plus sans sacrifier un item ??
- Dofus Turquoise : Tout dépend votre CaC et votre stuff, mais plus de 90% de la population aillant ce Dofus l'utilise.
- Dofus Vulbys : Pas indispensable, surtout avec la limitation a 6PM.
- Dofus Cawotte : Quand on a pas les moyens de s'optimiser, 50sagesse n'est pas négligeable, et je pense que la plupart de la population l'utilise.
- Dofus Kalyptus : Là vous allez pas me croire mais, c'est des Dofus les plus utilisés à THL, 30 Prospection x8 = 240 PP, ce qui rend le drop bien plus simple pour une team de level 190 et plus !
- Dofus Poupre : Selon moi, se Dofus est PARFAIT ! 50 Puissance de plus, c'est énorme, et tout le monde préfère cela a 60stats ou autres !

Comment faire pour le Emeraude ? Augmenter sa vie ? Il deviendrait bien trop fort.. Quoi que 100 vitalité en plus au grand maximum ça pourrait le faire, ou alors CARREMENT changer les stats de se Dofus !

5Les Dofus Empty Re: Les Dofus Jeu 21 Juin - 17:29

Nekkro



Le pourpre donne pas 50 dégâts fixes mais 50% de dommages supplémentaires.
C'est pas du tout la même chose, et il faut une masse de dégâts assez conséquente pour voir une vraie différence.

6Les Dofus Empty Re: Les Dofus Jeu 21 Juin - 19:25

mathias52


Administrateur

50 "Puissance" (2.6) = 50% de dommages (1.xx)
Les "% de dommages" portent mal leur nom car 1% de dommage = 1 intelligence, 1 force, 1 eau et 1 air...
Dofus Ocre : Très utile pour remplacer le gelano dans un stuff 9/4 et pour évité les sacrifices dans un stuff 10/4 ou faire moins de sacrifice en 12/6
Dofus Turquoise : Il dépent surtout de la classe, du stuff et du corps à corps, il est un peu moins utile chez les crâ et les fecas (les crâ peuvent se donné des coups critiques et leurs sorts sont rarement à 1/50 donc le 1/2 s'obtient sans trop de problème et les feca n'ont pas vraiment de bonus en coup critique sauf le corps à corps)
Vulbis : Il dépent du stuff, il permet d'utiliser les bottes qui ne donne pas de pm (je ne me souvient plus du nom ^^) qui donne de très bon stats (un peu abusay...)
Cawotte : Utile quand on manque de sagesse, il reste utile pour le retrait de PA/PM au niveau 200 Smile
Kalyptus : Il remplace le Dofus emeraude sans problème alors qu'il s'agit d'un vrai dofus :/
Pourpre : C'est comme avoir 50 force, intelligence, chance et agilité donc il est très bien Smile
Dofawa : laugh
Pour l'emeraude, il faudra passe la vitalité donnée : 151 à 200 ou 1.5 en vitalité par niveau (300 au niveau 200)

7Les Dofus Empty Re: Les Dofus Jeu 21 Juin - 22:58

Nekkro



Faudrait que je revoie la formule parce qu'il ne me semble pas su'un % de dommage équivaille à 1 point de stat.

8Les Dofus Empty Re: Les Dofus Ven 22 Juin - 13:33

mathias52


Administrateur

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243#Les dégâts des Sorts
Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes
Les % de dommages sont ajouté au caractéristique donc 1% de dommage = 1 point de stats
A un moment, on pouvait voir "Multiplie les dommages par 2" (= 200% de dommages) mais en réalité, on gagnait 100% de dommage et les dommages n'étaient pas multiplié par 2 (ça date d'avant la 1.25/1.26 je crois)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Piou » Dofus » Objets » Les Dofus

Sujets similaires

-

» [Dofus 2.6.4] Teams

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum