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Armure et Glyphe Feca

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1Armure et Glyphe Feca Empty Armure et Glyphe Feca Sam 9 Juin - 15:31

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Sort de protection :


Armure Magique : Réduction de dommage dans les éléments feu, eau et air
EffetsEffet (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1-Dommages réduits de 4 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 2 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 4 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 2 (5 tours) - Alliés
301/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 2-Dommages réduits de 6 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 4 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 6 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 4 (5 tours) - Alliés
301/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 3-Dommages réduits de 8 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 6 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 8 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 6 (5 tours) - Alliés
30 - 11/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 4-Dommages réduits de 10 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 8 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 10 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 8 (5 tours) - Alliés
30 - 11/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 5-Dommages réduits de 12 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 10 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 12 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 10 (5 tours) - Alliés

3
0 - 21/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 6-Dommages réduits de 15 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 12 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 15 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 12 (5 tours) - Alliés
30 - 21/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 3 cases
=> Fusion des armures feu, eau et air permettant d'ajouter de nouveau sort

Armure Physique : Réduction de dommage dans les éléments terre et neutre
EffetsEffet (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1-Dommages réduits de 4 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 2 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 4 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 2 (5 tours) - Alliés
301/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 2-Dommages réduits de 6 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 4 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 6 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 4 (5 tours) - Alliés
301/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 3-Dommages réduits de 8 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 6 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 8 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 6 (5 tours) - Alliés
30 - 11/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 4-Dommages réduits de 10 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 8 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 10 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 8 (5 tours) - Alliés
30 - 11/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 5-Dommages réduits de 12 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 10 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 12 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 10 (5 tours) - Alliés
30 - 21/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 2 cases
Niveau 6-Dommages réduits de 15 (4 tours) - Feca
-Dommages réduits de 12 (4 tours) - Alliés
-Dommages réduits de 15 (5 tours) - Feca
-Dommages réduits de 12 (5 tours) - Alliés
30 - 21/501/100Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Cercle : 3 cases
=> Le coup critique des armures est amélioré et les effets des armures est plus faible sur les alliés (le niveau 6 est pratiquement le même que le niveau 5 des armures sur Dofus 2.6 sur les alliés), la porté et la zone est augmenté permettant de placer plus facilement des armures


Immunité : Réduit toute forme de dégat et soigne 5% des points de vie maximum en coup critique
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Annule les dégats (1 tours)-Annule les dégats (1 tours)
-5 % des points de vie maximum soigné
40 - 11/501/100Temps de relance : 12 toursUne case
Niveau 2Annule les dégats (1 tours)-Annule les dégats (1 tours)
-5 % des points de vie maximum soigné
40 - 21/501/100Temps de relance : 11 toursUne case
Niveau 3Annule les dégats (1 tours)-Annule les dégats (1 tours)
-10 % des points de vie maximum soigné
40 - 31/501/100Temps de relance : 10 toursUne case
Niveau 4Annule les dégats (1 tours)-Annule les dégats (1 tours)
-10 % des points de vie maximum soigné)
30 - 41/501/100Temps de relance : 9 toursUne case
Niveau 5Annule les dégats (1 tours)-Annule les dégats (1 tours)
-15 % des points de vie maximum soigné
30 - 51/501/100Temps de relance : 8 toursUne case
Niveau 6Annule les dégats (1 tours)-Annule les dégats (1 tours)
-15 % des points de vie maximum soigné
30 - 61/501/100Temps de relance : 7 toursUne case
=> Le temps de relance est augmenté mais en échange, le sort gagne un coup critique permettant de soigner la cible (exemple : si la cible a 2000 points de vie maximum, il gagnera 300 points de vie)


Renvoi de sort : Revoie les effets et seulement ceux occasionnant des malus (une perte de point de vie, d'action, de mouvement, de porté, de stats, ...) en coup critique
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Renvoie tout les effets (1 tour)Renvoie les effets négatifs (1 tour)30 - 11/501/100Temps de relance : 12 toursUne case
Niveau 2Renvoie tout les effets (1 tour)Renvoie les effets négatifs (1 tour)30 - 21/501/100Temps de relance : 11 toursUne case
Niveau 3Renvoie tout les effets (1 tour)Renvoie les effets négatifs (1 tour)30 - 31/501/100Temps de relance : 10 toursUne case
Niveau 4Renvoie tout les effets (1 tour)Renvoie les effets négatifs (1 tour)30 - 41/501/100Temps de relance : 9 toursUne case
Niveau 5Renvoie tout les effets (1 tour)Renvoie les effets négatifs (1 tour)30 - 51/501/100Temps de relance : 8 toursUne case
Niveau 6Renvoie tout les effets (1 tour)Renvoie les effets négatifs (1 tour)30 - 61/501/100Temps de relance : 7 toursUne case
=> Le sort gagne un tours de relance comme immunité mais gagne lui aussi un coup critique, en coup normal, le sort renvoi tout les effets (Si un eniripsa tente de vous soignez, il sera soigné) alors qu'en coup critique, le sort ne renvoie que les effets négatifs (si un cra tente de vous retirez de la porté, c'est lui qui la perdra alors que s'il tente de vous en ajoutez, l'effet ne sera pas renvoyé)

Trêve : Annule toute forme de dégats et annule les soins ennemis en coup critique
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Annule les dégats (2 tours)-Annule les dégats (2 tours)
-Annule les soins ennemis (1 tours)
301/501/100Temps de relance : 20 tours
Porté non modifiable
Cible : Allié et ennemis
Zone infinie
Niveau 2Annule les dégats (2 tours)-Annule les dégats (2 tours)
-Annule les soins ennemis (1 tours)
301/501/100Temps de relance : 18 tours
Porté non modifiable
Cible : Allié et ennemis
Zone infinie
Niveau 3Annule les dégats (2 tours)-Annule les dégats (2 tours)
-Annule les soins ennemis (1 tours)
301/501/100Temps de relance : 16 tours
Porté non modifiable
Cible : Allié et ennemis
Zone infinie
Niveau 4Annule les dégats (2 tours)-Annule les dégats (2 tours)
-Annule les soins ennemis (1 tours)
301/501/100Temps de relance : 14 tours
Porté non modifiable
Cible : Allié et ennemis
Zone infinie
Niveau 5Annule les dégats (2 tours)-Annule les dégats (2 tours)
-Annule les soins ennemis (1 tours)
301/501/100Temps de relance : 12 tours
Porté non modifiable
Cible : Allié et ennemis
Zone infinie
Niveau 6Annule les dégats (2 tours)-Annule les dégats (2 tours)
-Annule les soins ennemis (1 tours)
301/501/100Temps de relance : 8 tours
Porté non modifiable
Cible : Allié et ennemis
Zone infinie
=> Le sort coûte un point d'action en moins, il a le même effet que immunité sauf le coup critique mais sur les alliés et ennemis, le coup critique de trêve permet d'annuler sur soins ennemis (un eniripsa allié peut soigner les ennemis et un eniripsa ennemis ne peut pas soigner les alliés !)

Bouclier Féca : Augmente les résistances (en pourcent) et augmente la limite de résistance (en pourcent) en coup critique
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 130 % Résistance (4 tours)-30 % Résistance (5 tours)
-Limite de résistance : 55%
40 - 11/501/100Temps de relance : 8 tours
Lancer en ligne
Porté non modifiable
Une case
Niveau 235 % Résistance (4 tours)-35 % Résistance (5 tours)
-Limite de résistance : 55%
40 - 21/501/100Temps de relance : 8 tours
Lancer en ligne
Porté non modifiable
Une case
Niveau 340 % Résistance (4 tours)-40 % Résistance (5 tours)
-Limite de résistance : 60%
40 - 31/501/100Temps de relance : 7 tours
Lancer en ligne
Porté non modifiable
Une case
Niveau 445 % Résistance (4 tours)-45 % Résistance (5 tours)
-Limite de résistance : 60%
30 - 41/501/100Temps de relance : 7 tours
Lancer en ligne
Porté non modifiable
Une case
Niveau 550 % Résistance (4 tours)-50 % Résistance (5 tours)
-Limite de résistance : 65%
30 -51/501/100Temps de relance : 6 tours
Lancer en ligne
Porté non modifiable
Une case
Niveau 655 % Résistance (4 tours)-55 % Résistance (5 tours)
-Limite de résistance : 65%
30 - 71/501/100Temps de relance : 6 tours
Lancer en ligne
Porté non modifiable
Une case
=> La différance de résistance donné par le sort est moins grande entre le niveau 1 et le niveau 6, au niveau 6, le sort gagne un de porté, le sort augmente aussi la limite de résistance de 5 à 15% (non cummulable)

Mise en garde : Bloque la prochaine attaque au corps à corps, échoue si la prochaine attaque subit n'est pas une attaque au corps à corps
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Bloque la première attaque reçu-Bloque la première attaque reçu
-5% Résistance (1 tours)
10 - 11/501/100Attaque au corps à corps
Temps de relance : 5 tours
Une case
Niveau 2Bloque la première attaque reçu-Bloque la première attaque reçu
-5% Résistance (1 tours)
10 - 11/501/100Attaque au corps à corps
Temps de relance : 4 tours
Une case
Niveau 3Bloque la première attaque reçu-Bloque la première attaque reçu
-10% Résistance (1 tours)
10 - 21/501/100Attaque au corps à corps
Temps de relance : 3 tours
Une case
Niveau 4Bloque la première attaque reçu-Bloque la première attaque reçu
-10% Résistance (1 tours)
10 - 21/501/100Attaque au corps à corps
Temps de relance : 2 tours
Une case
Niveau 5Bloque la première attaque reçu-Bloque la première attaque reçu
-15% Résistance (1 tours)
10 - 31/501/100Attaque au corps à corps
Temps de relance : 1 tours
Une case
Niveau 6Bloque la première attaque reçu-Bloque la première attaque reçu
-15% Résistance (1 tours)
10 - 31/501/100Attaque au corps à corps
Nombre de lancer par tours : 2
Nombre de lancer par cible : 1
Une case

=> Le sort change (le coup critique donne toujours des résistances mais ne bloque plus le corps à corps), ce sort permet d'annuler les effets de la prochaine attaque au corps à corps, si une attaque normal est reçu, l'effet de mise en garde est annulé (Si j'ai mise en garde et qu'un iop lance pression puis frappe au corps à corps, mise en garde n'aura aucun effet et le feca subirra pression et le corps à corps alors que si le iop utilisait son corps à corps en premier, il ne subirait que pression, si le iop lance deux attaques au corps à corps, la première attaque n'est pas subit mais la deuxième le sera)


Nombre de sort de protection : 9 -> 7



Glyphe :

Glyphe Agressif : Occasionne des dégats feu et air en zone
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Glyphe : 1 à 2 (feu) 1 à 2 (air) Glyphe : 2 à 3 (feu) 2 à 3 (air) 30 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 2Glyphe : 1 à 3 (feu) 1 à 3 (air)Glyphe : 2 à 4 (feu) 2 à 4 (air)30 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 3Glyphe : 1 à 4 (feu) 1 à 4 (air)Glyphe : 2 à 5 (feu) 2 à 5 (air)30 - 51/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 4Glyphe : 2 à 5 (feu) 2 à 5 (air)Glyphe : 4 à 10 (feu) 4 à 10 (air)30 - 51/501/100Case libre
Temps de relance : 2 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 5Glyphe : 3 à 6 (feu) 3 à 6 (air)Glyphe : 6 à 12 (feu) 6 à 12 (air)30 - 61/501/100Case libre
Temps de relance : 2 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 6Glyphe : 4 à 7 (feu) 4 à 7 (air)Glyphe : 8 à 14 (feu) 8 à 14 (air)30 - 61/501/100Case libre
Temps de relance : 2 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2
=> La glyphe perd un tour et de la pprté mais occasionne des dégats plus élevé et dans deux éléments

Glyphe d'Aveuglement : Retire des PA en zone en occasionnant des dommages eau
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Glyphe : 2 à 4 (eau) Retrait d'un PA esquivableGlyphe : 3 à 5 (eau) Retrait d'un PA esquivable31 à 31/501/100Case libre
Temps de relance : 2 tours
Limitation à trois glyphe
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Croix de taille 1
Niveau 2Glyphe : 2 à 5 (eau) Retrait d'un PA esquivableGlyphe : 3 à 6 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivable31 à 31/501/100Case libre
Temps de relance : 2 tours
Limitation à trois glyphe
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Croix de taille 1
Niveau 3Glyphe : 3 à 6 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivableGlyphe : 3 à 7 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivable31 à 41/501/100Case libre
Temps de relance : 1 tours
Limitation à trois glyphe
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 4Glyphe : 3 à 7 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivableGlyphe : 3 à 8 (eau) Retrait de deux PA esquivable31 à 41/501/100Case libre
Temps de relance : 1 tours
Limitation à trois glyphe
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 5Glyphe : 3 à 8 (eau) Retrait de deux PA esquivableGlyphe : 4 à 10 (eau) Retrait de deux à trois PA esquivable31 à 51/501/100Case libre
Temps de relance : 1 tours
Limitation à trois glyphe
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 6Glyphe : 4 à 10 (eau) Retrait de deux à trois PA esquivableGlyphe : 6 à 12 (eau) Retrait de trois PA esquivable31 à 61/501/100Case libre
Nombre de lancer par tours : 2
Limitation à trois glyphe
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2
=> La glyphe occasionne des dégats eau, le glyphe n'est plus le même au niveau 1 à 5. Plusieurs feca ne peuvent pas placer plus de 3 glyphes (s'il y a déjà 3 glyphes d'aveuglement allié sur le terrain, le sort n'a pas d'effet)

Glyphe d'immobilisation : Retire des PM en zone et occasionne des dommages air
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Glyphe : 7 à 8 (air) Retrait d'un PMGlyphe : 9 à 10 (air) Retrait de deux PM31 - 31/501/100Case libre
Temps de relance : 10 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 2Glyphe : 7 à 9 (air) Retrait d'un à deux PMGlyphe : 9 à 11 (air) Retrait de deux PM31 - 31/501/100Case libre
Temps de relance : 9 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2
Niveau 3Glyphe : 7 à 10 (air) Retrait d'un à deux PMGlyphe : 9 à 12 (air) Retrait de trois PM31 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 8 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 4Glyphe : 8 à 10 (air) Retrait de deux PMGlyphe : 10 à 12 (air) Retrait de trois PM31 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 7 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 5Glyphe : 8 à 11 (air) Retrait de deux à trois PMGlyphe : 10 à 13 (air) Retrait de quatre PM31 - 51/501/100Case libre
Temps de relance : 6 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 4
Niveau 6Glyphe : 10 à 15 (air) Retrait de deux à quatre PMGlyphe : 12 à 17 (air) Retrait de cinq PM31 - 71/501/100Case libre
Temps de relance : 5 tours
Porté non modifiable
Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 5
=> Le glyphe retire des points de mouvemant (innesquivable) et occasionne des dégats air, le sort tu

Glyphe Enflammé : Occasionne de puissant dommage feu à la cible
EffetsEffets (CC)PAPOTaux CCTaux ECLimitationZone
Niveau 1Glyphe : 22 à 26 (feu)Glyphe : 24 à 28 (feu)31 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 2Glyphe : 24 à 28 (feu)Glyphe : 26 à 30 (feu)31 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 3Glyphe : 26 à 30 (feu)Glyphe : 28 à 32 (feu)31 - 41/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 4Glyphe : 28 à 32 (feu)Glyphe : 30 à 34 (feu)31 - 51/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 5Glyphe : 30 à 34 (feu)Glyphe : 32 à 36 (feu)31 - 51/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3
Niveau 6Glyphe : 35 à 40 (feu)Glyphe : 37 à 42 (feu)31 - 61/501/100Case libre
Temps de relance : 3 tours
Porté non modifiable
Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3
=> Les dommages sont augmenté et le sort gagne de la porté au niveau 4, 5 et 6 mais gagne un tours de relance au niveau 6

C'est finit pour les armure et les glyphes.
Il y a actuellement 11 sorts Smile
J'aimerais votre avis sur les sorts que j'ai préparé (les valeurs penvent encore changé ^^)
Il reste actuellement 10 places pour des sorts de dégat, déplacement, entrave, ...
=> sort de déplacement : téléportation
=> 4 (?) sorts d'attaque : feu, air, eau, eau
=> sorts d'entrave : retrait de stats, retrait de pa, pm, po ?
=> sort de protection : Un nouveau sort de temple ?
=> sort de réduction de la vitalité insoignable
=> ...

Merci Smile

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