Bonjour,
Sort de protection :
Armure Magique : Réduction de dommage dans les éléments feu, eau et air
=> Fusion des armures feu, eau et air permettant d'ajouter de nouveau sort
Armure Physique : Réduction de dommage dans les éléments terre et neutre
=> Le coup critique des armures est amélioré et les effets des armures est plus faible sur les alliés (le niveau 6 est pratiquement le même que le niveau 5 des armures sur Dofus 2.6 sur les alliés), la porté et la zone est augmenté permettant de placer plus facilement des armures
Immunité : Réduit toute forme de dégat et soigne 5% des points de vie maximum en coup critique
=> Le temps de relance est augmenté mais en échange, le sort gagne un coup critique permettant de soigner la cible (exemple : si la cible a 2000 points de vie maximum, il gagnera 300 points de vie)
Renvoi de sort : Revoie les effets et seulement ceux occasionnant des malus (une perte de point de vie, d'action, de mouvement, de porté, de stats, ...) en coup critique
=> Le sort gagne un tours de relance comme immunité mais gagne lui aussi un coup critique, en coup normal, le sort renvoi tout les effets (Si un eniripsa tente de vous soignez, il sera soigné) alors qu'en coup critique, le sort ne renvoie que les effets négatifs (si un cra tente de vous retirez de la porté, c'est lui qui la perdra alors que s'il tente de vous en ajoutez, l'effet ne sera pas renvoyé)
Trêve : Annule toute forme de dégats et annule les soins ennemis en coup critique
=> Le sort coûte un point d'action en moins, il a le même effet que immunité sauf le coup critique mais sur les alliés et ennemis, le coup critique de trêve permet d'annuler sur soins ennemis (un eniripsa allié peut soigner les ennemis et un eniripsa ennemis ne peut pas soigner les alliés !)
Bouclier Féca : Augmente les résistances (en pourcent) et augmente la limite de résistance (en pourcent) en coup critique
=> La différance de résistance donné par le sort est moins grande entre le niveau 1 et le niveau 6, au niveau 6, le sort gagne un de porté, le sort augmente aussi la limite de résistance de 5 à 15% (non cummulable)
Mise en garde : Bloque la prochaine attaque au corps à corps, échoue si la prochaine attaque subit n'est pas une attaque au corps à corps
=> Le sort change (le coup critique donne toujours des résistances mais ne bloque plus le corps à corps), ce sort permet d'annuler les effets de la prochaine attaque au corps à corps, si une attaque normal est reçu, l'effet de mise en garde est annulé (Si j'ai mise en garde et qu'un iop lance pression puis frappe au corps à corps, mise en garde n'aura aucun effet et le feca subirra pression et le corps à corps alors que si le iop utilisait son corps à corps en premier, il ne subirait que pression, si le iop lance deux attaques au corps à corps, la première attaque n'est pas subit mais la deuxième le sera)
Nombre de sort de protection : 9 -> 7
Glyphe :
Glyphe Agressif : Occasionne des dégats feu et air en zone
=> La glyphe perd un tour et de la pprté mais occasionne des dégats plus élevé et dans deux éléments
Glyphe d'Aveuglement : Retire des PA en zone en occasionnant des dommages eau
=> La glyphe occasionne des dégats eau, le glyphe n'est plus le même au niveau 1 à 5. Plusieurs feca ne peuvent pas placer plus de 3 glyphes (s'il y a déjà 3 glyphes d'aveuglement allié sur le terrain, le sort n'a pas d'effet)
Glyphe d'immobilisation : Retire des PM en zone et occasionne des dommages air
=> Le glyphe retire des points de mouvemant (innesquivable) et occasionne des dégats air, le sort tu
Glyphe Enflammé : Occasionne de puissant dommage feu à la cible
=> Les dommages sont augmenté et le sort gagne de la porté au niveau 4, 5 et 6 mais gagne un tours de relance au niveau 6
C'est finit pour les armure et les glyphes.
Il y a actuellement 11 sorts
J'aimerais votre avis sur les sorts que j'ai préparé (les valeurs penvent encore changé ^^)
Il reste actuellement 10 places pour des sorts de dégat, déplacement, entrave, ...
=> sort de déplacement : téléportation
=> 4 (?) sorts d'attaque : feu, air, eau, eau
=> sorts d'entrave : retrait de stats, retrait de pa, pm, po ?
=> sort de protection : Un nouveau sort de temple ?
=> sort de réduction de la vitalité insoignable
=> ...
Merci
Sort de protection :
Armure Magique : Réduction de dommage dans les éléments feu, eau et air
Effets | Effet (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | -Dommages réduits de 4 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 2 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 4 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 2 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 2 | -Dommages réduits de 6 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 4 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 6 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 4 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 3 | -Dommages réduits de 8 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 6 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 8 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 6 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 4 | -Dommages réduits de 10 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 8 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 10 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 8 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 5 | -Dommages réduits de 12 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 10 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 12 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 10 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 6 | -Dommages réduits de 15 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 12 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 15 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 12 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 3 cases |
Armure Physique : Réduction de dommage dans les éléments terre et neutre
Effets | Effet (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | -Dommages réduits de 4 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 2 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 4 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 2 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 2 | -Dommages réduits de 6 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 4 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 6 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 4 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 3 | -Dommages réduits de 8 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 6 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 8 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 6 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 4 | -Dommages réduits de 10 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 8 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 10 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 8 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 5 | -Dommages réduits de 12 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 10 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 12 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 10 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 2 cases |
Niveau 6 | -Dommages réduits de 15 (4 tours) - Feca -Dommages réduits de 12 (4 tours) - Alliés | -Dommages réduits de 15 (5 tours) - Feca -Dommages réduits de 12 (5 tours) - Alliés | 3 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Cercle : 3 cases |
Immunité : Réduit toute forme de dégat et soigne 5% des points de vie maximum en coup critique
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Annule les dégats (1 tours) | -Annule les dégats (1 tours) -5 % des points de vie maximum soigné | 4 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 12 tours | Une case |
Niveau 2 | Annule les dégats (1 tours) | -Annule les dégats (1 tours) -5 % des points de vie maximum soigné | 4 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 11 tours | Une case |
Niveau 3 | Annule les dégats (1 tours) | -Annule les dégats (1 tours) -10 % des points de vie maximum soigné | 4 | 0 - 3 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 10 tours | Une case |
Niveau 4 | Annule les dégats (1 tours) | -Annule les dégats (1 tours) -10 % des points de vie maximum soigné) | 3 | 0 - 4 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 9 tours | Une case |
Niveau 5 | Annule les dégats (1 tours) | -Annule les dégats (1 tours) -15 % des points de vie maximum soigné | 3 | 0 - 5 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 8 tours | Une case |
Niveau 6 | Annule les dégats (1 tours) | -Annule les dégats (1 tours) -15 % des points de vie maximum soigné | 3 | 0 - 6 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 7 tours | Une case |
Renvoi de sort : Revoie les effets et seulement ceux occasionnant des malus (une perte de point de vie, d'action, de mouvement, de porté, de stats, ...) en coup critique
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Renvoie tout les effets (1 tour) | Renvoie les effets négatifs (1 tour) | 3 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 12 tours | Une case |
Niveau 2 | Renvoie tout les effets (1 tour) | Renvoie les effets négatifs (1 tour) | 3 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 11 tours | Une case |
Niveau 3 | Renvoie tout les effets (1 tour) | Renvoie les effets négatifs (1 tour) | 3 | 0 - 3 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 10 tours | Une case |
Niveau 4 | Renvoie tout les effets (1 tour) | Renvoie les effets négatifs (1 tour) | 3 | 0 - 4 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 9 tours | Une case |
Niveau 5 | Renvoie tout les effets (1 tour) | Renvoie les effets négatifs (1 tour) | 3 | 0 - 5 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 8 tours | Une case |
Niveau 6 | Renvoie tout les effets (1 tour) | Renvoie les effets négatifs (1 tour) | 3 | 0 - 6 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 7 tours | Une case |
Trêve : Annule toute forme de dégats et annule les soins ennemis en coup critique
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Annule les dégats (2 tours) | -Annule les dégats (2 tours) -Annule les soins ennemis (1 tours) | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 20 tours Porté non modifiable Cible : Allié et ennemis | Zone infinie |
Niveau 2 | Annule les dégats (2 tours) | -Annule les dégats (2 tours) -Annule les soins ennemis (1 tours) | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 18 tours Porté non modifiable Cible : Allié et ennemis | Zone infinie |
Niveau 3 | Annule les dégats (2 tours) | -Annule les dégats (2 tours) -Annule les soins ennemis (1 tours) | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 16 tours Porté non modifiable Cible : Allié et ennemis | Zone infinie |
Niveau 4 | Annule les dégats (2 tours) | -Annule les dégats (2 tours) -Annule les soins ennemis (1 tours) | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 14 tours Porté non modifiable Cible : Allié et ennemis | Zone infinie |
Niveau 5 | Annule les dégats (2 tours) | -Annule les dégats (2 tours) -Annule les soins ennemis (1 tours) | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 12 tours Porté non modifiable Cible : Allié et ennemis | Zone infinie |
Niveau 6 | Annule les dégats (2 tours) | -Annule les dégats (2 tours) -Annule les soins ennemis (1 tours) | 3 | 0 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 8 tours Porté non modifiable Cible : Allié et ennemis | Zone infinie |
Bouclier Féca : Augmente les résistances (en pourcent) et augmente la limite de résistance (en pourcent) en coup critique
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | 30 % Résistance (4 tours) | -30 % Résistance (5 tours) -Limite de résistance : 55% | 4 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 8 tours Lancer en ligne Porté non modifiable | Une case |
Niveau 2 | 35 % Résistance (4 tours) | -35 % Résistance (5 tours) -Limite de résistance : 55% | 4 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 8 tours Lancer en ligne Porté non modifiable | Une case |
Niveau 3 | 40 % Résistance (4 tours) | -40 % Résistance (5 tours) -Limite de résistance : 60% | 4 | 0 - 3 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 7 tours Lancer en ligne Porté non modifiable | Une case |
Niveau 4 | 45 % Résistance (4 tours) | -45 % Résistance (5 tours) -Limite de résistance : 60% | 3 | 0 - 4 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 7 tours Lancer en ligne Porté non modifiable | Une case |
Niveau 5 | 50 % Résistance (4 tours) | -50 % Résistance (5 tours) -Limite de résistance : 65% | 3 | 0 -5 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 6 tours Lancer en ligne Porté non modifiable | Une case |
Niveau 6 | 55 % Résistance (4 tours) | -55 % Résistance (5 tours) -Limite de résistance : 65% | 3 | 0 - 7 | 1/50 | 1/100 | Temps de relance : 6 tours Lancer en ligne Porté non modifiable | Une case |
Mise en garde : Bloque la prochaine attaque au corps à corps, échoue si la prochaine attaque subit n'est pas une attaque au corps à corps
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Bloque la première attaque reçu | -Bloque la première attaque reçu -5% Résistance (1 tours) | 1 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Attaque au corps à corps Temps de relance : 5 tours | Une case |
Niveau 2 | Bloque la première attaque reçu | -Bloque la première attaque reçu -5% Résistance (1 tours) | 1 | 0 - 1 | 1/50 | 1/100 | Attaque au corps à corps Temps de relance : 4 tours | Une case |
Niveau 3 | Bloque la première attaque reçu | -Bloque la première attaque reçu -10% Résistance (1 tours) | 1 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Attaque au corps à corps Temps de relance : 3 tours | Une case |
Niveau 4 | Bloque la première attaque reçu | -Bloque la première attaque reçu -10% Résistance (1 tours) | 1 | 0 - 2 | 1/50 | 1/100 | Attaque au corps à corps Temps de relance : 2 tours | Une case |
Niveau 5 | Bloque la première attaque reçu | -Bloque la première attaque reçu -15% Résistance (1 tours) | 1 | 0 - 3 | 1/50 | 1/100 | Attaque au corps à corps Temps de relance : 1 tours | Une case |
Niveau 6 | Bloque la première attaque reçu | -Bloque la première attaque reçu -15% Résistance (1 tours) | 1 | 0 - 3 | 1/50 | 1/100 | Attaque au corps à corps Nombre de lancer par tours : 2 Nombre de lancer par cible : 1 | Une case |
=> Le sort change (le coup critique donne toujours des résistances mais ne bloque plus le corps à corps), ce sort permet d'annuler les effets de la prochaine attaque au corps à corps, si une attaque normal est reçu, l'effet de mise en garde est annulé (Si j'ai mise en garde et qu'un iop lance pression puis frappe au corps à corps, mise en garde n'aura aucun effet et le feca subirra pression et le corps à corps alors que si le iop utilisait son corps à corps en premier, il ne subirait que pression, si le iop lance deux attaques au corps à corps, la première attaque n'est pas subit mais la deuxième le sera)
Nombre de sort de protection : 9 -> 7
Glyphe :
Glyphe Agressif : Occasionne des dégats feu et air en zone
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Glyphe : 1 à 2 (feu) 1 à 2 (air) | Glyphe : 2 à 3 (feu) 2 à 3 (air) | 3 | 0 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 2 | Glyphe : 1 à 3 (feu) 1 à 3 (air) | Glyphe : 2 à 4 (feu) 2 à 4 (air) | 3 | 0 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 3 | Glyphe : 1 à 4 (feu) 1 à 4 (air) | Glyphe : 2 à 5 (feu) 2 à 5 (air) | 3 | 0 - 5 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 4 | Glyphe : 2 à 5 (feu) 2 à 5 (air) | Glyphe : 4 à 10 (feu) 4 à 10 (air) | 3 | 0 - 5 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 2 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 5 | Glyphe : 3 à 6 (feu) 3 à 6 (air) | Glyphe : 6 à 12 (feu) 6 à 12 (air) | 3 | 0 - 6 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 2 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 6 | Glyphe : 4 à 7 (feu) 4 à 7 (air) | Glyphe : 8 à 14 (feu) 8 à 14 (air) | 3 | 0 - 6 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 2 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2 |
Glyphe d'Aveuglement : Retire des PA en zone en occasionnant des dommages eau
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Glyphe : 2 à 4 (eau) Retrait d'un PA esquivable | Glyphe : 3 à 5 (eau) Retrait d'un PA esquivable | 3 | 1 à 3 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 2 tours Limitation à trois glyphe Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Croix de taille 1 |
Niveau 2 | Glyphe : 2 à 5 (eau) Retrait d'un PA esquivable | Glyphe : 3 à 6 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivable | 3 | 1 à 3 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 2 tours Limitation à trois glyphe Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Croix de taille 1 |
Niveau 3 | Glyphe : 3 à 6 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivable | Glyphe : 3 à 7 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivable | 3 | 1 à 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 1 tours Limitation à trois glyphe Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 4 | Glyphe : 3 à 7 (eau) Retrait d'un à deux PA esquivable | Glyphe : 3 à 8 (eau) Retrait de deux PA esquivable | 3 | 1 à 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 1 tours Limitation à trois glyphe Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 5 | Glyphe : 3 à 8 (eau) Retrait de deux PA esquivable | Glyphe : 4 à 10 (eau) Retrait de deux à trois PA esquivable | 3 | 1 à 5 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 1 tours Limitation à trois glyphe Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 6 | Glyphe : 4 à 10 (eau) Retrait de deux à trois PA esquivable | Glyphe : 6 à 12 (eau) Retrait de trois PA esquivable | 3 | 1 à 6 | 1/50 | 1/100 | Case libre Nombre de lancer par tours : 2 Limitation à trois glyphe Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2 |
Glyphe d'immobilisation : Retire des PM en zone et occasionne des dommages air
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Glyphe : 7 à 8 (air) Retrait d'un PM | Glyphe : 9 à 10 (air) Retrait de deux PM | 3 | 1 - 3 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 10 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 2 | Glyphe : 7 à 9 (air) Retrait d'un à deux PM | Glyphe : 9 à 11 (air) Retrait de deux PM | 3 | 1 - 3 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 9 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 2 |
Niveau 3 | Glyphe : 7 à 10 (air) Retrait d'un à deux PM | Glyphe : 9 à 12 (air) Retrait de trois PM | 3 | 1 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 8 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 4 | Glyphe : 8 à 10 (air) Retrait de deux PM | Glyphe : 10 à 12 (air) Retrait de trois PM | 3 | 1 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 7 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 5 | Glyphe : 8 à 11 (air) Retrait de deux à trois PM | Glyphe : 10 à 13 (air) Retrait de quatre PM | 3 | 1 - 5 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 6 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 4 |
Niveau 6 | Glyphe : 10 à 15 (air) Retrait de deux à quatre PM | Glyphe : 12 à 17 (air) Retrait de cinq PM | 3 | 1 - 7 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 5 tours Porté non modifiable | Glyphe (3 tours) : Cercle de taille 5 |
Glyphe Enflammé : Occasionne de puissant dommage feu à la cible
Effets | Effets (CC) | PA | PO | Taux CC | Taux EC | Limitation | Zone | |
Niveau 1 | Glyphe : 22 à 26 (feu) | Glyphe : 24 à 28 (feu) | 3 | 1 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 2 | Glyphe : 24 à 28 (feu) | Glyphe : 26 à 30 (feu) | 3 | 1 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 3 | Glyphe : 26 à 30 (feu) | Glyphe : 28 à 32 (feu) | 3 | 1 - 4 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 4 | Glyphe : 28 à 32 (feu) | Glyphe : 30 à 34 (feu) | 3 | 1 - 5 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 5 | Glyphe : 30 à 34 (feu) | Glyphe : 32 à 36 (feu) | 3 | 1 - 5 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3 |
Niveau 6 | Glyphe : 35 à 40 (feu) | Glyphe : 37 à 42 (feu) | 3 | 1 - 6 | 1/50 | 1/100 | Case libre Temps de relance : 3 tours Porté non modifiable | Glyphe (2 tours) : Cercle de taille 3 |
C'est finit pour les armure et les glyphes.
Il y a actuellement 11 sorts
J'aimerais votre avis sur les sorts que j'ai préparé (les valeurs penvent encore changé ^^)
Il reste actuellement 10 places pour des sorts de dégat, déplacement, entrave, ...
=> sort de déplacement : téléportation
=> 4 (?) sorts d'attaque : feu, air, eau, eau
=> sorts d'entrave : retrait de stats, retrait de pa, pm, po ?
=> sort de protection : Un nouveau sort de temple ?
=> sort de réduction de la vitalité insoignable
=> ...
Merci