Pourquoi pas mais il faut éviter de voler des stats quand on vole déjà de la vie nan ?
Pied du sacrieur : vole force au corps à corps et un nouveau sort qui vole de la vie terre (à distance comme Absorbation ?)
Assaut : Vole agilité à 2/3 de PO et un nouveau sort qui vole de la vie air (à distance comme Absorbation ?)
Furie : Vole chance à 2/3 de PO (en croix ?) et Dissolution : Vole de vie eau (comme maintenant)
Absorbation : Vole de vie feu (comme maintenant) et un nouveau sort qui vole de l'intelligence
Les sorts de vole de stats pourait coûter environ 3 PA avec une limitation à 2 par cible et les sorts de vole de vie comme maintenant 4 PA avec une limitation à 1 par cible (à tout les niveaux ?), le sacrieur aurait le choix entre un mode 6 (déplacement (x2) et vole de vie ou frappe (x2)), 7 (frappe, vole de vie), 8 (vole de vie, déplacement (détours), frappe), 9 (déplacement (x2), frappe, vole de vie), 10 (vole de vie et frappe (x2), 11 (déplacement, vole de vie et frappe (x2) ou 12 (déplacement (x2), vole de vie et frappe (x2) PA donc le sacrieur aurait plus de choix dans le stuff (vous avez déjà vu beaucoup de sacrieur qui ne sont pas en 8, 10 ou 12 PA à haut niveau ? moi rarement
)
Les voles de vie se ferait de 0 (Dissolution) à 4 PO (Absorbation) on pourait par exemple mettre le vole de vie air à 5 PO ou réduire la PO d'Absorbation de 1 et mettre le vole de vie terre à 1 à 2 PO (en zone de croix) pour éviter d'avoir des sorts doublons
Par contre, avec plusieurs sorts de vole de stats et de vie, pour éviter les abus (en multi), il faudrait changer le moment ou s'applique les protections (avant sacrifice, on pourait ainsi frapper un ennemis sous sacrifice pour frapper le sacrieur alors qu'il a immunité ou renvoie de sort et sa évite que toute une équipe soit proteger quand il y a 3 feca dans l'équipe)
Sa améliore le sacrieur en solo (et quand il n'y a pas de soin, protection dans l'équipe) en réduisant sa puissance quand il peut être proteger ?