Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eléments des Sacrieur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eléments des Sacrieur Empty Eléments des Sacrieur Mar 8 Mai - 21:44

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
-Agilité => Le sacrieur est un tank, il doit aussi gardé ses cibles au cac, pour garder ses cibles au cac dans Dofus, il faut de l'agilité
-Force => Bah il faut aussi frapper les ennemis Smile

---
On peut garder les éléments eau et feu ?

Merci

2Eléments des Sacrieur Empty Re: Eléments des Sacrieur Mar 15 Mai - 20:47

Ccx-bomb



Le feu représente le sang, par delà la couleur mais également ces 2 choses font penser a la haine, les chatiments ect... Les éléments qui iraientt le mieux avec la classe seraient le feu et l'air, du moin c'est mon opignon

3Eléments des Sacrieur Empty Re: Eléments des Sacrieur Mar 15 Mai - 21:29

mathias52


Administrateur

Je voulais commencé par faire deux fois pour le sacrieur avec 3 sorts d'attaques (dont un vole de vie) mais j'ai abandonné cette idée
Je vais retourné sur mon idée de base qui est de laisser toute les voix élémentaire au sacrieur et pourquoi pas, lui donner des palliers favorable :
2 pour 1 dans les caractéristiques, 1 pour 2 en vitalité et 3 pour 1 en sagesse (on passe de 3 pour 1 à 2 pour 1, peut être que certain sacrieur préfèreront augmenter leur puissance ?)
Et pour les autres classes, mettre 1 pour 1 en vitallité jusqu'a 200 puis 2 pour 1 soit un total de 597(+101) en vitalité et un maximum de 1990(+101) pour le sacrieur
Mais ces modifications demande une petite refonte du sacrieur pour évité que le sacrieur soit cheaté Smile

Je vais laisser les trois voix élémentaires avec pour chaque voix trois sorts : un vole de vie, un vole de stats et peu de dommage et un sort de frappe
Les sorts de dégat occuperont donc 12/20 places
Pour les chatiments, ils sont pratiquement remplacer par les voles de stats mais on peut toujours rajouter un chatiment (en zone :'o)
Pour le sacrieur : Boost 1 pour 1 de dommage dans toute les caractéristiques jusqu'a 150 pendant 3 tours (chatiment de 5 tours ?) au niveau 6 du sort
Boost 1 pour 2 de dommages si un joueur frappe le sacrieur
Pour les alliés dans la zone : S'ils sont frappé, il gagne 1 pour 2 dommages points de caractéristique jusqu'a 75 pendant 2 tours (chatiment de 5 tours ?) au niveau 6 du sort
Soit 13 sorts Smile

Ensuite, le sacrieur est un tank donc il faut lui mettre un bon sort de vole de vie (sur ces alliés ? :'D) pour retrouvé plus facilement sa vie et se faire de nouveau frapper
Exemple : Frappe du 100 un allié et soigne le sacrieur de 75 PV (fixe)
Frappe du 200 sur une invocation et soigne le sacrieur de 80 PV (fixe)
Et les 4 sorts élémentaires avec vole de vie permette de gerer la vie du sacrieur assez facilement je pense Smile

On rajoute des sorts de déplacement :
Détour, fusion de Coopération et Transposition, Dérobade limiter a une attaque même si elle est a distance,

On rajoute les soins et invocations :
Transfert de Vie et Epée volante

Et on change Sacrifice (je n'ais pas encore d'idée pour qu'il soit totalement équilibré...)

Et bien sur Punition Smile
Et on obtient 21 sorts => Transfert de vie en sort de classe ?

Bilan :
-2/3 sorts par élément
-Punition
-Sacrifice
-Petit fusion des chatiments, utilisable sur les alliés
-Quatre sort de vole de vie
-Quatre sort de vole de stats
-Quatre sort d'attaque (<= ? On peut aussi changer sa pour rajouté des sorts plus tactique Smile)
-Une invocation
-Des voles de vie
-Des sorts de déplacement
Sa correspond bien au sacrieur Smile
On peut aussi supprimer les sorts d'attaque (sans vole de vie / stats) pour avoir 4 sorts de plus mais je n'avais pu d'idée quand j'ai fait la liste des sorts :'D

4Eléments des Sacrieur Empty Re: Eléments des Sacrieur Ven 8 Juin - 17:08

Ds-Kah



La fusion des chatiments, je suis d'accord, mais utilisable sur les alliès, surtout pas ! Imaginez-vous un Iop avec +800 de force en plus de ce qu'il a en base.. Les dégâts seraient bien trop important. Le Sacrieur possède des chatiments, car lui, contrairement aux autres classes, est full Vitalité et non full élément. De plus il n'a aucun sort de boost direct (Puissance, tir puissant, ect). Un Sacrieur sans chatiment, est tout simplement useless !

5Eléments des Sacrieur Empty Re: Eléments des Sacrieur Ven 8 Juin - 17:14

mathias52


Administrateur

Pour les alliés dans la zone : S'ils sont frappé, il gagne 1 pour 2 dommages points de caractéristique jusqu'a 75 pendant 2 tours (chatiment de 5 tours ?) au niveau 6 du sort
La limite serait de 150 / 2 tours au niveau 6 du sort pendant un temps maximum de 5 tours
Le iop ne dépassera jamais les 150 de stats avec ce chatiment Smile En réalité, il s'agit d'un nerf cacher des chatiments sacrieur et de douleur partager
Douleur partager permet d'atteindre 650 dans tout les éléments alors que le nouveau chatiment ne dépassera pas les 150 Smile
Le sort est plus de 4 fois moins puissant (et c'est justifié, avez vous déjà testé certain combos que je ne citerais pas avec douleur partager ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum