Je voulais commencé par faire deux fois pour le sacrieur avec 3 sorts d'attaques (dont un vole de vie) mais j'ai abandonné cette idée
Je vais retourné sur mon idée de base qui est de laisser toute les voix élémentaire au sacrieur et pourquoi pas, lui donner des palliers favorable :
2 pour 1 dans les caractéristiques, 1 pour 2 en vitalité et 3 pour 1 en sagesse (on passe de 3 pour 1 à 2 pour 1, peut être que certain sacrieur préfèreront augmenter leur puissance ?)
Et pour les autres classes, mettre 1 pour 1 en vitallité jusqu'a 200 puis 2 pour 1 soit un total de 597(+101) en vitalité et un maximum de 1990(+101) pour le sacrieur
Mais ces modifications demande une petite refonte du sacrieur pour évité que le sacrieur soit cheaté Je vais laisser les trois voix élémentaires avec pour chaque voix trois sorts : un vole de vie, un vole de stats et peu de dommage et un sort de frappe
Les sorts de dégat occuperont donc 12/20 places
Pour les chatiments, ils sont pratiquement remplacer par les voles de stats mais on peut toujours rajouter un chatiment (en zone :'o)
Pour le sacrieur : Boost 1 pour 1 de dommage dans toute les caractéristiques jusqu'a 150 pendant 3 tours (chatiment de 5 tours ?) au niveau 6 du sort
Boost 1 pour 2 de dommages si un joueur frappe le sacrieur
Pour les alliés dans la zone : S'ils sont frappé, il gagne 1 pour 2 dommages points de caractéristique jusqu'a 75 pendant 2 tours (chatiment de 5 tours ?) au niveau 6 du sort
Soit 13 sorts
Ensuite, le sacrieur est un tank donc il faut lui mettre un bon sort de vole de vie (sur ces alliés ? :'D) pour retrouvé plus facilement sa vie et se faire de nouveau frapper
Exemple : Frappe du 100 un allié et soigne le sacrieur de 75 PV (fixe)
Frappe du 200 sur une invocation et soigne le sacrieur de 80 PV (fixe)
Et les 4 sorts élémentaires avec vole de vie permette de gerer la vie du sacrieur assez facilement je pense
On rajoute des sorts de déplacement :
Détour, fusion de Coopération et Transposition, Dérobade limiter a une attaque même si elle est a distance,
On rajoute les soins et invocations :
Transfert de Vie et Epée volante
Et on change Sacrifice (je n'ais pas encore d'idée pour qu'il soit totalement équilibré...)
Et bien sur Punition
Et on obtient 21 sorts => Transfert de vie en sort de classe ?
Bilan :
-2/3 sorts par élément
-Punition
-Sacrifice
-Petit fusion des chatiments, utilisable sur les alliés
-Quatre sort de vole de vie
-Quatre sort de vole de stats
-Quatre sort d'attaque (<= ? On peut aussi changer sa pour rajouté des sorts plus tactique
)
-Une invocation
-Des voles de vie
-Des sorts de déplacement
Sa correspond bien au sacrieur
On peut aussi supprimer les sorts d'attaque (sans vole de vie / stats) pour avoir 4 sorts de plus mais je n'avais pu d'idée quand j'ai fait la liste des sorts :'D