Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eléments des Sadidas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eléments des Sadidas Empty Eléments des Sadidas Mar 8 Mai - 21:21

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
-Chance => La chance représente l'eau dans Dofus et les plantes ont besoin d'eau Smile
-Terre => Wait... terre... => nature Smile

Donc on supprime les sorts feu (et air) :
-Intelligence : Dans Dofus, l'intelligence représente le feu, le sadida protège la nature ?! Il va tous bruler ><
-Agilité : Le vole de vie sur les invocations n'est pas très utile, il faudrait changer l'élément du sort

Merci

2Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Mer 16 Mai - 17:44

Aestan



Enlever l'intelligence ? Dans ce cas Feu de brousse devra passé Eau Terre pour garder le côté fourbe du sadi ^^' Pour l'agilité pourquoi pas changer l'élément mais dans ce cas réduire énormément le vol de vie et le passer neutre même si je pense qu'intelligence serait mieux, voler de la vie à ses poupées, ça me fait plus penser à un mage donc sans intelligence ça me parait difficile même si c'est un peu tiré par les cheveux xD

3Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Mer 16 Mai - 19:57

mathias52


Administrateur

Le sadida est un mage vaudou qui tiens ses pouvoirs... de la nature : terre et eau Smile
Pour feu de brousse, eau et terre c'est bien car feu et eau... Tu brules une forêt puis tu l'arroses Smile
Pour le vole de vie sur les poupées, le sadida n'a pas de sort pour infligé des dommages au autre joueur... donc on peut changer l'élément Smile

4Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Ven 8 Juin - 15:59

Ds-Kah



Je suis assez d'accord, mais dans ce cas garde l'element "Agilité" et passer le sort "Herbe Folle" Air.

5Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Ven 8 Juin - 16:45

mathias52


Administrateur

Pourquoi Air ?
Je pensais a passé le sort terre mais maintenant, je pense q'un sort terre et air (plante + air pour les soulevé ?) pourait aussi être une bonne idée Smile

6Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Ven 8 Juin - 16:56

Ds-Kah



Air = le vent.

Dans la nature, il y a souvent du vent. Qui pourrait réduire les dommages "Chance" de l'ennemi.

7Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Ven 8 Juin - 17:03

mathias52


Administrateur

Oui, c'est vrai, je n'avais pas penser à ça ! Smile
Je donnerais donc au sadidas les éléments terre, air et eau quand je m'occuperais de ses sorts Smile

Je réflechit aussi a l'élément feu chez le sadidas, il protege la nature donc le feu ne doit pas être un de ses éléments principal (s'il veut jouer support, il aura des soins, du bloquage, de l'entrave, via ses poupées ^^)

8Eléments des Sadidas Empty Re: Eléments des Sadidas Ven 8 Juin - 17:04

Ds-Kah



"L'Intelligence" pourrait être une option chez le Sadida, pour soigner ses invocations/arbres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum