Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piou » Dofus » Classes » Iop » Eléments des Iop

Eléments des Iop

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eléments des Iop Empty Eléments des Iop Mar 8 Mai - 21:28

mathias52


Administrateur

Bonjour,

Lien du sujet pour toute les classes : https://piou.1fr1.net/t10-elements-de-chaque-classe-terre-feu-eau-air#17

Je vous propose les deux éléments suivant :
-Terre => Le iop est LE DD de Dofus, il est fort et c'est tout Smile
-Agilité => Le iop peut être agile... pour courrir, bondir, tenir son épée (ouaip, la il faut de la force mais pour le tenir avec style ? Regardé dans le bg de certain iop, le iop est toujours stylé Surprised)

Donc on supprime les sorts feu (et eau)
-Intelligence : Le iop, LE bourrin de Dofus n'est pas intelligent Smile => "Quand on n'a pas vos muscles, on a un cerveau" (Dofus Monster)
-Eau : La voix chance du iop est innexistante... autant la supprimé

Merci

2Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Mer 16 Mai - 17:40

Aestan



Je suis tout à fait d'accord pour supprimer le côté intelligent cependant le côté dommages doit être amplifier à la place afin d'ajouter d'autre sorts dommages qu'épée du jugement étant donné que le Iop dispose d'énormément de sort qui donne des bonus aux dommages et dommages %, sinon la classe risque d'être trop faible à bas level.

3Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Mer 16 Mai - 19:58

mathias52


Administrateur

Je serais plus pour la fusion des sorts de boost et boosté la puissance des sorts iop (oui, pour THE DD du jeu, ils sont un peu faible ^^)
La classe me semble équilibré a bas niveau (2.6) mais pas assez puissante a plus haut niveau :/

4Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Jeu 17 Mai - 17:10

Aestan



Je ne joue pas trop à la 2.6 donc je ne peux pas te dire après je trouve que c'est pas une classe à plaindre sur 1.29, arrivé au lvl 90 c'est un vrai farm à xp Razz

5Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Jeu 17 Mai - 17:33

mathias52


Administrateur

Oui mais aux niveaux 26 -> 60, 90 -> 100, 120 -> 180, les iops sont souvent moins puissant que d'autre classe :/
Je serais plus pour revoir entièrement les iops (je me base surtout sur les iops pour équilibré les autres classes, les autres classes ne sont pas aussi "bourrin" normallement...)

6Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Mer 23 Mai - 11:52

mathias52


Administrateur

Pour les sorts donnant des dommages, des % de dommages, il faut les fusionner pour pouvoir créer d'autre sort :
Puissance + Mutilation = (Mixe entre les deux)
Puissance n'est pas assez puissant a haut niveau et mutilation est beaucoup plus puissant ^^
Compultion + Guide de bravoure + Amplification + Mutilation = (Mixe entre les quatre)

On pense par exemple modifié le sort puissance :
Niveau 1 - 0 à 2 PO - 3 PA
Effets : +100% de dommages (3 tours)
Critique : +125% de dommages (4 tours)
1/50 CC - 1/100 EC - 4 tours de relance
Porté non modifiable - Sans ligne de vue - Sans lancé en ligne

Niveau 5 - 0 à 4 PO - 3 PA
Effets : +200% de dommages (3 tours)
Critique : +225% de dommages (4 tours)
1/42 CC - 1/100 EC - 4 tours de relance
Porté non modifiable - Sans ligne de vue - Sans lancé en ligne

Et modifier Amplification :
Niveau 1 - 0 à 2 PO - 1 PA
Effets : +4 de dommages (2 tours)
Critique : +6 de dommages (3 tours)
1/50 CC - 1/100 EC - 1 lancé par cible
Porté non modifiable - Sans ligne de vue - Sans lancé en ligne

Niveau 5 - 0 à 4 PO - 1 PA
Effets : +18 de dommages (2 tours)
Critique : +24 de dommages (3 tours)
1/50 CC - 1/100 EC - 1 lancé par cible
Porté non modifiable - Sans ligne de vue - Sans lancé en ligne

Si on lance amplification a chaque tours, la différance par rapport a la version actelle n'est pas énorme mais puissance est beaucoup plus puissant car on perd mutilation et puissance et plus rentable (boost / tours / coût en pa) mais dois être lancé plus souvent

7Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Ven 8 Juin - 16:04

Ds-Kah



L'element "Intelligence" a été mis sur le Iop pour la diversité, même si j'aurai choisir l'element "Chance", un Iop a un petit poi dans la tête et donc il n'a pas a etre Intelligent.

8Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Mer 13 Juin - 14:22

mathias52


Administrateur

Liste des sorts (non trié dans l'ordre des niveaux)
-Pression
-Bond
-Intimidation
-Épée Divine
-Épée du destin
-Amplification
-Souffle
-Vitalité
-Puissance
-Épée du Jugement
-Épée Céleste
-Concentration
-Épée de Iop
-Colère de Iop

14/21 sorts

Je bloque actuellement sur la création de sort pour les iops, il faut créer des sorts pour frapper (donc peu tactique ?) mais si trop de sort pour faire des dégats sont ajouté, tout le monde utilisera le dernier sort obtenu (le plus puissant) donc il me faut encore un peu de temps pour revoir certain sort, ...
Les 14 sorts sont "fini", il n'y aura pas beaucoup de modification sur ces sorts, pour le moment, je garde un peu la surprise Smile
Sinon, ils seront surment mis dans une semaine Smile

9Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Mer 13 Juin - 19:46

Nekkro



Le principe même des Iops se mord la queue dans Dofus, qui s'avère être un minimum tactique. On ne peut pas lui donner trop de sorts si on veut tous leurs donner une utilité tout en collant au background.

Ds-Kah a écrit:L'element "Intelligence" a été mis sur le Iop pour la
diversité, même si j'aurai choisir l'element "Chance", un Iop a un petit
poi dans la tête et donc il n'a pas a etre Intelligent.

Plutôt qu'un éclair qui tombe du ciel, pourquoi pas une trombe d'eau ? x)

10Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Mer 13 Juin - 20:18

mathias52


Administrateur

J'ai déjà "ajouté" deux sorts pour ceux qui veulent un iop eau (avec l'eau comme élément principal) et 2 autre sorts, un air et eau et un terre et eau... Mais malheusement, ils ne servent qu'à une chose : rajouter des sorts pour comblé le vide laisser par la supression des sorts feu et la fusion de quelque sort...
Un autre sort "bouche trou" est un deuxième sort de déplacement, utilisable a chaque tours en ligne avec plus de po que bond (3 à 4 PO jusqu'a 3 à 10) et bond sera limiter a un lancer tout les deux tours Smile

11Eléments des Iop Empty Re: Eléments des Iop Jeu 21 Juin - 9:38

Ds-Kah



Par contre si tu rajoutes des sorts eau, pense aussi a modifier le pallier, car 1 pour 5 a partir de 20 (je crois) c'est pas tip top..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Piou » Dofus » Classes » Iop » Eléments des Iop

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum