Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elements du Zobal.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elements du Zobal. Empty Elements du Zobal. Ven 8 Juin - 16:14

Ds-Kah



Le Zobal devrait être :

- Agilité --> Le Zobal est tout simplement une classe très agile.
- Intelligence --> Jongler entre ses masques ou bourriner ?. Il faut savoir que faire.
- Force --> Il a besoin de taper vu la Portée de ses sorts.


Element à enlever :

- La Chance --> Pourquoi aurait-il besoin de chance ? Pour ne pas faire tomber ses masques.. ?

2Elements du Zobal. Empty Re: Elements du Zobal. Ven 8 Juin - 16:42

mathias52


Administrateur

Ce guerrier Guerrier => Force aux multiples visages peut s'adapter à toutes les situations. Il tire son pouvoir des masques qu'il porte et peut ainsi changer de techniques Technique => Intelligence ? de combat. Qu'il vous tape de loin Distance => Agilité pour lancé les "piques" par exemple, qu'il vous maintienne au corps à corps Tacle => Agilité ou qu'il vous cause des dégâts très importants DD => Force, le Zobal est toujours plein de surprises… Et ses adversaires en font bien souvent les frais.
Je n'ais pas prévu de voir le zobal pour le moment mais si tu as des idées sur les sorts, écrit les ^^
Sinon, par rapport au bg, les éléments sont bon Wink

3Elements du Zobal. Empty Re: Elements du Zobal. Ven 8 Juin - 17:00

Ds-Kah



Les sorts actuels sont très bien, mise à part changer les sort "Chance" d'élément, rien n'est à revoir.

4Elements du Zobal. Empty Re: Elements du Zobal. Ven 8 Juin - 17:07

mathias52


Administrateur

J'ai joué un zobal et je le trouve très bien mais ses problèmes sont :
-Les dommages de certains sorts
-Le niveau d'optention de certain sort (lv 26 wtf ?!)
-La gestion des déplacements est génial et des fois, c'est beaucoup trop ^^ Surtout qu'il ne frappe pas ses alliés (et c'est la seul classe a avoir cette capacité je crois ?)
-...
Sinon, je serais pour changer l'élément eau mais ça dépent des modifications Smile
Il faudra aussi revoir certain sort qui ne servent que dans des cas très spécifique ^^

5Elements du Zobal. Empty Re: Elements du Zobal. Ven 8 Juin - 17:28

Ds-Kah



mathias52 a écrit:J'ai joué un zobal et je le trouve très bien mais ses problèmes sont :
-Les dommages de certains sorts
Appeau : vol de vie, les dommages ne doivent pas non plus être trop élevé. Sort de placement.
Martelo : vol de vie + sans ligne de vue, le sort est bien comme il est.
Rétention : a voir plus bas.

mathias52 a écrit:-Le niveau d'optention de certain sort (lv 26 wtf ?!)
Oui, Furia est bien trop puissant pour un sort de ce level. L'échanger serait une très bonne idée, et ceci réjouirait beaucoup d'amateur en PvP Bas Level.

mathias52 a écrit:-La gestion des déplacements est génial et des fois, c'est beaucoup trop
^^ Surtout qu'il ne frappe pas ses alliés (et c'est la seul classe a
avoir cette capacité je crois ?)
Oui, c'est bien la seule classe qui a cette capacité. Juste un sort qui peut être handicapant des fois, c'est le sort Cabriole. Ce sort tape raisonnablement, mais le problème est le déplacement. 1 case en diagonale, ceci pour foirer beaucoup de combo.

mathias52 a écrit:Sinon, je serais pour changer l'élément eau mais ça dépent des modifications Smile
Il faudra aussi revoir certain sort qui ne servent que dans des cas très spécifique ^^
Penses-tu a ces sorts ?
Martelo : comme dit plus haut, ce sort est très bien comme il est, un vol de vie, pas de ligne de vue, plus un retrait.
Appeau : comme dit plus haut, le vol de vie est très bien, peut être rajouter un petit plus a se sort. (Ne pas oublier le placement).
Rétention : sort que je n'utilise jamais, pourtant je suis haut level, à revoir.

P.S : J'ai connecté mon Zobal pour vérifier ce que je dis.

6Elements du Zobal. Empty Re: Elements du Zobal. Ven 8 Juin - 18:42

mathias52


Administrateur

Les sorts posant des problèmes (a mon avis) sont :
Furia : Ce sort n'est pas équilibré, trop rapide a obtenir et le bonus de dommage est énorme...
Cabriole : Ce sort n'est pas assez compétitif par rapport au deux autre sort les plus puissant des zobals, il n'a pas vraiment sa passe dans le trio des sorts les plus puissant du zobal
Boliche : Le sort est plus puissant que Furia et en même temps, c'est normal vu le niveau d'obtention ^^ je serais pour le changement vers l'élément air comme on gere facilement les placements d'un ennemis en lui infligant de lourd dommage même s'il faut réduire le boost, les dommages et passe a 2 puis 3 cases pour poussé (soit 4 PO comme furia

Petite analyse des sorts zobal :
Masque du Pleutre : Il faudrait changer le niveau d'optention des masques pour avoir 3 sorts d'attaque "de classe" dès le début
Martelo : C'est un bon sort, il permet de ce soigner sans ligne de vue et il permet de garder un ennemis au corps à corps plus facilement. Un passage à 3 PA ne serait pas trop dérangeant car il y a une limitation, sinon, on peut changer la limitation de 2 attaques / cibles en 2 attaques / tours
Appui : Bon sort permettant de fuir ou en combos avec Furia malheuresement, il est trop simple a mettre en place (panoplie du bouftou a bas niveau... aucun sacrifice)
Picada : Ce sort retire du tacle pour empecher un ennemis de nous garder au corps à corps malheuresement, la po minimum n'est pas vraiment une aide car il faut reculer pour lancer ce sort... Je serais pour le passage de 1 à 3 puis 1 à 4 po (donc en "sort de classe")
Reuche : J'adore ce sort, il permet de ce déplacer très facilement c'est dommage que le coût en PA du sort ne passe pas à 1 au niveau 6, le niveau 6 aurait plus d'interrêt car actuellement, le niveau 5 du sort suffit en général surtout si on n'a pas assez de point de sort ^^
Tortoruga : Le premier bouclier du zobal, je trouve le sort très bien, un passage a 2 PA au niveau 6 du sort ne serait pas de refus car cela permettrait a un zobal de proteger 4 alliés pour 8 PA a la place de 12 actuellement...
Masque de Classe : Le masque est reçu un peu tard, il devrait être donné avant le masque du pleutre ?
Rétention : Ce sort a un énorme problème ! Sa PO (et son coût en PA ?) ! Il faudrait passer ce sort en mode pleutre car il retire des PM et il est plus utile de retirer des PM a un ennemis ce trouvant loin pour l'empecher de venir au corps à corps (surtout en pleutre ^^) pour 3 PA ?
Masque du Psychopathe : Je pense que ce masque devrait être optenu au niveau 60 pour ensuite optenir les trois autres sorts qui demande ce masque (donc au niveau 70, 80 et 90)
Furia : Ce sort est obtenu beaucoup trop tôt, on pourait le mettre au niveau 80 ?
Distance : J'adore ce sort, il permet de poussé son adversaire / allier d'une case pour gerer plus facilement son placement mais le niveau 6 du sort devrait rester a une case poussé et passé le sort a 3 PA ?
Plastron : On pourrait le mettre a la place de Furia ?
Fougue : Je n'ais pas beaucoup utilisé ce sort, je ne sais pas s'il est vraiment utile (je pense que oui) car il bloque les soins et prendre des risques pour plus de dommages... ? :/
Débandade : Ce sort est très bien, il ne faut pas le changer Smile
Cabriole : Il faudrait passer ce sort en ligne plutôt qu'en diagonale et augmenter sa PO : 2 à 4 ?
Appeau : Un bon sort en plus de distance mais il faudrait passer le nombre de case à une et le coût en PA à 3 ? Smile et augmenté sa PO ^^
Transe : Ce sort est risqué, je ne l'utilise pas donc j'amairais ton avis sur ce sort, faut-il le changer ?
Apathie : Ce sort correspond bien au mode pleutre selon moi, rétention devrait lui ressemblé ? Ou on pourait en supprimer un des deux pour ajouté un nouveau sort
Boliche : Ce sort est génial, très puissant, plus que furia, il permet de faire de très gros dommage avec un bon stuff qui donne des dommages de poussé Smile
Mascarade : Même chose que Transe ^^
Diffraction : Ce qui me gene dans ce sort c'est qui protege aussi les ennemis mais permet de survir Smile

Voila mes propositions pour l'obtention des sorts :
1 -> Martelo (mode : classe)
1 -> Picada (mode : classe)
1 -> Appui
3 -> Reuche
6 -> Appeau (mode : classe)
9 -> Plastron
13 -> Masque de Classe
17 -> Masque du Pleutre
21 -> Tortoruga
26 -> Rétention (mode : pleutre)
31 -> Distance (mode : pleutre)
36 -> Apathie (mode : pleutre)
42 ->
48 -> Débandade
54 ->
60 -> Masque du Psychopathe
70 -> Furia (mode : psychopathe)
80 -> Cabriole (mode : psychopathe)
90 -> Boliche (mode : psychopathe)
100 ->
Classe -> Mascarade
+ Fougue
+ Transe
+ Diffraction
Il faudrait modifié les trois sorts restant et peut-être Mascarade puis ensuite voir s'il faut vraiment retiré un élément au zobal après le déplacement et la modification de certain sort ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum